[F5] Un jeu-concours pas intéressant

2 réponses
Le Papapapy
http://www.telesatellite.com/actu/index.asp?page=1&m=03/2004#9204

"Le journal de la santé" de France 5 a lancé un jeu-concours, intitulé
"Opération vocation", pour permettre à des lycéens de première de passer une
journée auprès d'un professionnel de la santé: médecin généraliste,
infirmière, kinésithérapeute, sage-femme, orthophoniste, aide-soignant,
médecin urgentiste, chirurgien, dentiste, radiologue ou chercheur. Ces
expériences seront filmées par l'équipe du "Journal de la santé" et les
reportages seront diffusés dans l'émission de la mi-mai à la fin juin. Les
lycéens intéressés doivent envoyer une lettre de motivation d'une dizaine de
lignes, précisant par quel métier ils sont attirés et pourquoi, à l'adresse
suivante: "Opération vocation", 75 ter rue du Point du Jour, 92100
Boulogne-Billancourt.

Y'a pas gynécologue.
Ça peut pas marcher.

Le Papapapy.

2 réponses

Jac
"Le Papapapy" :
Y'a pas gynécologue.
Ça peut pas marcher.

Comment veux-tu éduquer les jeunes si tu leur refuses le droit au savoir
!

Pffffff.

Jac.
MarcelMurat
Le Papapapy a écrit :
http://www.telesatellite.com/actu/index.asp?page=1&m/2004#9204

"Le journal de la santé" de France 5 a lancé un jeu-concours, intitulé
"Opération vocation", pour permettre à des lycéens de première de passer une
journée auprès d'un professionnel de la santé: médecin généraliste,
infirmière, kinésithérapeute, sage-femme, orthophoniste, aide-soignant,
médecin urgentiste, chirurgien, dentiste, radiologue ou chercheur. Ces
expériences seront filmées par l'équipe du "Journal de la santé" et les
reportages seront diffusés dans l'émission de la mi-mai à la fin juin. Les
lycéens intéressés doivent envoyer une lettre de motivation d'une dizaine de
lignes, précisant par quel métier ils sont attirés et pourquoi, à l'adresse
suivante: "Opération vocation", 75 ter rue du Point du Jour, 92100
Boulogne-Billancourt.

Y'a pas gynécologue.

Vis Ma Vie de gyneco freelance.

Ça peut pas marcher.

Le Papapapy.