[F5] Olive et Tom, la suite !

6 réponses
Barbara
A tous les afficionados du célèbre couple footbalistique (non, il ne s'agit
pas de Thierry Roland et Jean-Mimi), je signale que la suite du fameux
dessin animé est diffusée tous les jours à partir de 13h20 sur France 5
(mais je ne sais pas depuis combien de temps...).

Les héros ont un peu vieilli mais le dessin reste le même. Seul le générique
a pris un sacré coup de neuf !

Barbara

6 réponses

Rico.101
"Barbara" a écrit ...
A tous les afficionados du célèbre couple footbalistique (non, il ne

s'agit
pas de Thierry Roland et Jean-Mimi), je signale que la suite du fameux
dessin animé est diffusée tous les jours à partir de 13h20 sur France 5
(mais je ne sais pas depuis combien de temps...).

Les héros ont un peu vieilli mais le dessin reste le même. Seul le

générique
a pris un sacré coup de neuf !

Merci pour l'info !

Le détail de "Midi les Zouzous" est rarement indiqué sur le programme
télé...

Rico 101.

Fans des Années 80 :
http://fans80s.dynalias.com
Michel
Barbara :

Les héros ont un peu vieilli mais le dessin reste le même. Seul
le générique a pris un sacré coup de neuf !

Justement non !
C'est une nouvelle version par un autre auteur, et l'histoire reste
la même.

Beaucoup moins bien à mon avis.

--
Michel []
Barbara
"Michel" a écrit dans le message de news:

C'est une nouvelle version par un autre auteur, et l'histoire reste
la même.

Sans blague ?? Pourtant dans l'épisode d'aujourd'hui, ça ressemblait à des
retrouvailles entre Olive et Tom... Ceci dit, il y a dû aussi en avoir dans
la première mouture...

Beaucoup moins bien à mon avis.

De toutes façons je regardais pas ;-p
Mais le générique est quand même moins ringard !

Barbara
Tamahome
"Michel" a écrit dans le message de
news:
Barbara :

> Les héros ont un peu vieilli mais le dessin reste le même. Seul
> le générique a pris un sacré coup de neuf !

Justement non !
C'est une nouvelle version par un autre auteur, et l'histoire reste
la même.

non, l'auteur (du manga) est le meme, vu que c'est tiré de Captain Tsubasa
et de Captain Tsubasa World Youth pour la 2eme partie de cette série (qui
est Captain Tsubasa - Road To 2002)

Beaucoup moins bien à mon avis.

C'est sur que la vf ca aide pas (je croyais avoir touché le fond avec la vf
de Vandread et ses 2 voix pour faire 28 personnage, mais non, en fait on
peut toujours faire (r/p)ire.

--
Ce message est couvert par le secret de la correspondance (art. 226-15 et
432-9 du code pénal)
Barbara
"Tamahome" a écrit dans le message de news:
40965ae0$0$18312$

non, l'auteur (du manga) est le meme, vu que c'est tiré de Captain Tsubasa
et de Captain Tsubasa World Youth pour la 2eme partie de cette série (qui
est Captain Tsubasa - Road To 2002)

Merci à vous deux pour ces précisions, en effet "Road to 2002" a été réalisé
pour la coupe du Monde et résume dans ses premiers épisodes la première
série. Mais dans celle-ci, Olivier y est déjà marié à Patty, donc on peut
considérer que c'est une suite.
Pour ceux que ça intéresse, des fils ont été initiés à ce sujet sur
fr.rec.anime...

Barbara
Tamahome
"Barbara" a écrit dans le message de
news:409660c2$0$27685$
"Tamahome" a écrit dans le message de news:
40965ae0$0$18312$
>
> non, l'auteur (du manga) est le meme, vu que c'est tiré de Captain

Tsubasa
> et de Captain Tsubasa World Youth pour la 2eme partie de cette série

(qui
> est Captain Tsubasa - Road To 2002)
>

Merci à vous deux pour ces précisions, en effet "Road to 2002" a été

réalisé
pour la coupe du Monde et résume dans ses premiers épisodes la première
série. Mais dans celle-ci, Olivier y est déjà marié à Patty, donc on peut
considérer que c'est une suite.

C'est pas une suite du tout, vu que dans la 3eme partie, il y a Santana...
C'est juste une liberté de scenario, ce qui arrive souvent lors du passage
d'un manga au support télé...

Pour ceux que ça intéresse, des fils ont été initiés à ce sujet sur
fr.rec.anime...

--
Ce message est couvert par le secret de la correspondance (art. 226-15 et
432-9 du code pénal)