F6 Nikon et D2H

4 réponses
Laptchinsky
Nikon F6 : la bête qui remportera un gros succès au japon et aux USA

en France seuls quelques collectionneurs le prendront.

sortie à la kina

le D2H apporte des technologies utilisables en argentique.

F6 c'est la copie du D2H numérique sans capteur évidemment.

Moins cher qu'un F5 (autour de 2500 euros).

Le F100 et le F5 seront désormais retirés du catalogue de vente (pardon
programme de vente Nikon) cette année.

Le F6 sera tropicalisé, sans viseur interchangeable, plus compact (et plus
léger) qu'un F5, mesure lumière au flash comme Nikon numérique D2H avec
lamelles grises de l'obturateur. Par rapport au F5, l'autofocus disposera de
davantage de capteurs en croix.

Bref une évolution du superbe F5.

conseil : un Nikon 200 mm f2 VR et le plaisir sera là.

4 réponses

Pierre Lanec
Laptchinsky wrote:

Nikon F6 : la bête qui remportera un gros succès au japon et aux USA

c'est un numérique ;-)

Pierre Lanec
Laptchinsky wrote:

Nikon F6 : la bête qui remportera un gros succès au japon et aux USA

c'est un numérique ? ;-)

Laptchinsky
non argentique copie en quelque sorte du D2H sans capteur (pas de dos
interchangeable évidemment).
comme quoi le numérique peut renvoyer l'ascenseur à l'argentique.

"Pierre Lanec" a écrit dans le message de
news:
Laptchinsky wrote:

Nikon F6 : la bête qui remportera un gros succès au japon et aux USA

c'est un numérique ? ;-)

Le Chevalier Noir
"Laptchinsky" wrote
conseil : un Nikon 200 mm f2 VR et le plaisir sera là.

Tu crois vraiment que le bonheur est dans la consommation?

Le Chevalier Noir