fabrication d'un téléobjectif

JLG
Bonjour à tous

pour ceux qui ne connaissent pas et que ça intéressent, une vidéo sur la
fabrication de ce télé Canon
http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/EF_Lenses/Image_Stabilization_Lenses/EF_500mm_f4LIS_USM/index.asp

c'est ici
http://www.canon.com/camera-museum/tech/l_plant/main.html

alsace
Bonjour,

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message
de news: 4b6c7002$0$31627$
"alsace" a écrit dans le message de news:
4b6c4a0f$0$22038$
De l'ironie, du parti pris ou le regret de pouvoir utilser cet objectif??
1,4 de 500 quand même?

aucun des 3, c'est juste ce que je pense...

l'objet est magnifique, toutes les étapes
sont fascinantes...

à l'arrivée, on aura quoi ?
Loana à poil sur la plage dans Voici
ou un flamand rose à 300m dans chasseur
d'images...

super...

+1 et je partage cet avis
cordialement
andré

JLG
message de groupe de discussion : 4b6c7002$0$31627$
[...]

pour les flamants roses, sûrement
pour Loana, au début, elle était traquée par les paparazzi, aujourd'hui,
c'est elle qui les traque pour être dans Voici
Fred
On 06/02/2010 08:49, alsace wrote:

[...]

Essaie d'imaginer quelle profondeur de champ tu as avec un tel objectif,
puis essaie d'imaginer comment *tu* pourrais en tirer partie. Ensuite,
peut être, tu pourras revenir critiquer. Personnellement, je ne me suis
jamais autant amusé avec un objectif qu'avec un 200/2. Alors, un 500/4...
Stephane Legras-Decussy
"JLG" a écrit dans le message de news:
4b6d344b$0$967$
pour Loana, au début, elle était traquée par les paparazzi, aujourd'hui,
c'est elle qui les traque pour être dans Voici

oui mais il faudra quand meme qu'ils aillent
courrir à 300m pour que ça fasse vrai...
Laszlo Lebrun
On 05.02.10 14:22, JLG wrote:
[...]

"Un des meilleurs objectifs pour photographier la faune et la flore."

Y z'ont pas oublié la majuscule a Flore?
Ils veulent vraiment photographier des pâquerettes avec un 500mm?
:-)

Laszlo
1 2