Fabrice Tignac au chateau Beychevelle

2 réponses
D. & J.P. Dubarry
http://art-tignac-photo-art.eklablog.com/
Fabrice Tignac travaille des photographies originales à la lame de rasoir,
et ainsi révèle une autre mise en scène,enlève la matière, l'identité pour
mieux que le spectateur s'approprie l'image.
Fabrice Tignac travaille sur une photo standard (10X151cm). Avec minutie, il
impose des petits coups de rasoir, en appuyant plus ou moins fort pour
enlever la couleur. La photographie est ensuite imprimée sur une plaque de
métal, qui redonne un effet de matière "J'enlève de la matière pour en faire
découvrir une nouvelle ,"

2 réponses

benoit.sansspam
D. & J.P. Dubarry wrote:

http://art-tignac-photo-art.eklablog.com/
Fabrice Tignac travaille des photographies originales à la lame de rasoir,
et ainsi révèle une autre mise en scène,enlève la matière, l'identité pour
mieux que le spectateur s'approprie l'image.
Fabrice Tignac travaille sur une photo standard (10X151cm). Avec minutie, il
impose des petits coups de rasoir, en appuyant plus ou moins fort pour
enlever la couleur. La photographie est ensuite imprimée sur une plaque de
métal, qui redonne un effet de matière "J'enlève de la matière pour en faire
découvrir une nouvelle ,"

Le site est nul et ceux qui doivent expliquer leur technique
sont du même niveau.

Ce n'est pas comment on le fait, c'est ce qu'on en fait.

--
Benoît http://picasaweb.google.com/leraillez/

Avec des fumeurs c'est difficile de s'arrêter. Avec des branleurs,
là, par contre, c'est difficile de continuer.
delestaque
Benoit wrote:
D. & J.P. Dubarry wrote:

http://art-tignac-photo-art.eklablog.com/
Fabrice Tignac travaille des photographies originales à la lame de
rasoir, et ainsi révèle une autre mise en scène,enlève la matière,
l'identité pour mieux que le spectateur s'approprie l'image.
Fabrice Tignac travaille sur une photo standard (10X151cm). Avec
minutie, il impose des petits coups de rasoir, en appuyant plus ou
moins fort pour enlever la couleur. La photographie est ensuite
imprimée sur une plaque de métal, qui redonne un effet de matière
"J'enlève de la matière pour en faire découvrir une nouvelle ,"

Le site est nul et ceux qui doivent expliquer leur technique
sont du même niveau.

Ce n'est pas comment on le fait, c'est ce qu'on en fait.

Tu peux bien dire ce que tu veux à ce robot, il poste ses trucs, et se fout
pas mal de nous.

--
Ricco