fabriquer un Cd audio (avec CDEX).. help !

3 réponses
christ
bonjour,

A partir d'un CD de musique, j'ai extrait certains titres avec CDEX (avec la
fonction WAV) sans pb !

Puis les ayant sur mon disque dur j'ai avec NERO graver un CD ... en
verifiant avant qu'ils fonctionnaient bien.

MAIS, ce CD nouveau que je lis bien et ecoute la musique sur mon PC, est
illisible sur ma chaine HI FI ...
qui m'indique "no disq" ...

Qu'ai-je oublié de faire a la gravure ????

Ou est le pb ?

merci de votre aide !
cb

3 réponses

Azo3
il te faut utiliser un CD R (et non un CD RW qouique...) qui finalise la
gravure

NB - dis-nous sous quelle extension sont tes fichiers sur lr CD....

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"christ" a écrit dans le message de news:
417cac9d$0$15177$
bonjour,

A partir d'un CD de musique, j'ai extrait certains titres avec CDEX (avec
la

fonction WAV) sans pb !

Puis les ayant sur mon disque dur j'ai avec NERO graver un CD ... en
verifiant avant qu'ils fonctionnaient bien.

MAIS, ce CD nouveau que je lis bien et ecoute la musique sur mon PC, est
illisible sur ma chaine HI FI ...
qui m'indique "no disq" ...

Qu'ai-je oublié de faire a la gravure ????

Ou est le pb ?

merci de votre aide !
cb

Titi
"
A partir d'un CD de musique, j'ai extrait certains titres avec CDEX (avec
la

fonction WAV) sans pb !

Puis les ayant sur mon disque dur j'ai avec NERO graver un CD ... en
verifiant avant qu'ils fonctionnaient bien.

MAIS, ce CD nouveau que je lis bien et ecoute la musique sur mon PC,
est
illisible sur ma chaine HI FI ...
qui m'indique "no disq" ...

Qu'ai-je oublié de faire a la gravure ????

Ou est le pb ?

Salut
Je pense que tu as choisi le mode Data ou Iso à la gravure...
A+
Titi

christ
et que devais-je prendre alors ?? quel mode choisir dans NERO ?

merci

"Titi" a écrit dans le message de
news:cljhph$pr9$

"
A partir d'un CD de musique, j'ai extrait certains titres avec CDEX
(avec

la
fonction WAV) sans pb !

Puis les ayant sur mon disque dur j'ai avec NERO graver un CD ... en
verifiant avant qu'ils fonctionnaient bien.

MAIS, ce CD nouveau que je lis bien et ecoute la musique sur mon PC,
est
illisible sur ma chaine HI FI ...
qui m'indique "no disq" ...

Qu'ai-je oublié de faire a la gravure ????

Ou est le pb ?

Salut
Je pense que tu as choisi le mode Data ou Iso à la gravure...
A+
Titi