Le
Thierry Houx
Alf92
Le #26440553
Thierry Houx :
On se sent petit:
http://www.cjoint.com/c/GGEmTDHHEWi

très déçu par la netteté du TZ100.
dommage également pour les pécheurs, le truc bleu qui flotte avec un
nageur, et la barre horizontale aux pieds du personnage.
tout était réuni pourtant.
Pierre Maurette
Le #26440558
Alf92 :
[...]

L'Homme Invisible tenant une canne à pêche est parfaitement net.
--
Pierre Maurette
jdd

au 1/1000 de s? bizarre
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

ha oui j'l'avais pas vu !
merci bien
Alf92
Le #26440555
[...]

soyons fou
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGEpksx817S_001.jpg
carrément dingo
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGEpmoALR4S_002.jpg
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26440580
On 30/07/2017 14:47, Thierry Houx wrote:
On se sent petit:
http://www.cjoint.com/c/GGEmTDHHEWi

l'echelonnement est bien...
Markorki
Le #26440645
Alf92 a écrit :
[...]

Le problème de netteté m'a tout l'air d'un pb d'algo de débruitage plutôt que
d'optique: les maisons qui sont à droite de la falaise la plus à gauche sont
plus nettes que la mer devant elles , alors qu'au 1/1000s les vaguelettes ne
devraient pas être "fondues", j'en conclus qu'il y a eu décision de lisser la
mer à l'approche de l'horizon.
Si c'est un pb logiciel, peut-être qu'on peut demander de ne pas lisser, ou
lisser moins ?
--
Tous citoyens-politiciens-touristes : vous aussi faites un passage éclair dans
un ministère de la "France en marche-arrière".
Markorki a écrit :
Alf92 a écrit :
[...]

D'ailleurs, il y a des détails bizarres du côté des bouées : post-traitement pat
Thierry Houx ou traitement par l'APN lui-même ?
http://www.cjoint.com/doc/17_07/GGFjP6ig2Hy_TZ100-ThierryHoux-20170731.jpg
--
Tous citoyens-politiciens-touristes : vous aussi faites un passage éclair dans
un ministère de la "France en marche-arrière".
Alf92
Le #26440654
Markorki :
Markorki a écrit :
Alf92 a écrit :
[...]

ça c'est extrait de retouche à 2 balles que j'ai faite :-)
pour revenir à la netteté : les pécheurs sont complètement flous, la
végétations sur la falaise également...
et en effet les maison au fond ont l'air net.
jdd
Le #26440652
Le 31/07/2017 à 12:21, Alf92 a écrit :
et en effet les maison au fond ont l'air net.

et le pécheur invisible? montage genre panorama?
jdd
--
http://dodin.org