[Face DB] Question aux anciens gestionnaires de Face DB

blanc
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir lequel d'entre vous à introduis le premier des
Face DB 96x96 (alors que ResEdit ne le permet pas normalement)
et quel logiciel il a utilisé pour ce faire.

Actuellement je suis confronté à un pb pour lequel la base semble
abimée : ResEdit refuse d'éditer certaines icônes, bien qu'apparemment
ces icônes semble être lues sans problème par MacSoup. Je ne sais pas si
cela a un rapport avec l'utilisation d'icônes 96x96.

Par ailleurs pour créer de nouvelles icônes 96x96 je suis obligé de
dupliquer une icône existante et de la modifier. Mais cela ne me permet
pas de changer ses dimensions (même en diminuant) lorsque l'image à
coller n'est pas carrée par exemple.

Merci de votre aide... :-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

1 2 3
geeks
JiPaul wrote:

[...]

Il me semble qu'il faut utiliser GraphicConverter pour créer certaines
ressources, par exemple en milliers de couleurs.

blanc
Frédéric Kayser wrote:

JiPaul wrote:

> [...]

Il me semble qu'il faut utiliser GraphicConverter pour créer certaines
ressources, par exemple en milliers de couleurs.

???

Je ne comprends pas d'où tu sors ce message auquel tu réponds, car il y
a bien longtemps que j'ai du l'écrire, et j'ai aussi eu les réponses il
y a pas mal de temps !

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
pas.de.spam
JiPaul wrote:

Frédéric Kayser wrote:

> [...]

Je ne comprends pas d'où tu sors ce message auquel tu réponds, car il y
a bien longtemps que j'ai du l'écrire, et j'ai aussi eu les réponses il

Pas si longtemps que cela; il n'a que 10 mois. En voici le début du
texte original :-) :

> [...]

>Face DB 96x96 (alors que ResEdit ne le permet pas normalement)
>et quel logiciel il a utilisé pour ce faire.

blanc
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

Pas si longtemps que cela; il n'a que 10 mois. En voici le début du
texte original :-) :

Cela n'explique pas pourquoi il ressort tout d'un coup, alors que pour
moi la question était close...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
JEf
On 18/08/10 15:20, JiPaul wrote:
[...]

Vive internet et l'absence de droit à l'oubli :-) Il pourra encore
ressortir des limbes dans quelques années :-D

Y a pire comme déterrage de topic,

JEf
pas.de.spam
JEf wrote:

On 18/08/10 15:20, JiPaul wrote:

> [...]

Vive internet et l'absence de droit à l'oubli :-) Il pourra encore
ressortir des limbes dans quelques années :-D

voui, je peux exhumer des topics qui remontent à 75 mois :-D
--
PO.

gerald.coyot

JEf wrote:

> Vive internet et l'absence de droit à l'oubli :-) Il pourra encore
> ressortir des limbes dans quelques années :-D
>
> Y a pire comme déterrage de topic,

voui, je peux exhumer des topics qui remontent à 75 mois :-D

Vite le carbone 14.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Anne G
Le 18/08/10 10:04, Gérard Cojot a écrit :

Vite le carbone 14.

Il est mignon, ton bouvier.
pas.de.spam
Anne G [anti-spam].com.invalid> wrote:

Le 18/08/10 10:04, Gérard Cojot a écrit :

> Vite le carbone 14.

Il est mignon, ton bouvier.

Il a du prendre quelques kilos depuis la photo, car à mon avis, il
devait avoir 3-4 mois sur la photo. J'adore ce genre de gros
"toutou-nounours", mais chez les autres car faut les nourrir ces
"p'tites bètes" :-)
--
PO.

Anne G
Le 18/08/10 11:05, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
[...]

Moins que ça, je dirais. 6 à 8 semaines.

J'adore ce genre de gros
"toutou-nounours", mais chez les autres car faut les nourrir ces
"p'tites bètes" :-)

C't'encore drôle (comme on disait là haut)... Le mien, qui faisait
aisément son 50 kg, ne mangeait pas plus que mon Labrador actuel.
1 2 3