FaceBook Censure les v=c3=a9rit=c3=a9s qui d=c3=a9range...

28 réponses
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
FaceBook Censure les vérités qui dérange...

<https://www.dropbox.com/s/v629bnjnv4122h4/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-05-29%20%C3%A0%2010.37.58.jpg?dl=0>

il y a une nouvelle loi qui est sorti il n'y a pas longtemps ,et après
on viens nous parler de Liberté Égalité Fraternité ? MOUARF...

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2 3
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
Le 29/05/2020 à 14:20:28, Lebref a écrit :
Elephant Man :
parce que ce n'est pas une opinion mais un délit

Un délit d'opinion.

ouai c'est interdit de dire que l’espèce humaine est faite de races, ce
serait un délit, dingue non ? à une époque c'était interdit de dire que
la terre est ronde ;-) y de l’espoir maintenant on a le droit :-D
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Richard Hachel
Le 29/05/2020 à 10:42, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
écrit :
FaceBook Censure les vérités qui dérange...
<https://www.dropbox.com/s/v629bnjnv4122h4/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-05-29%20%C3%A0%2010.37.58.jpg?dl=0>
il y a une nouvelle loi qui est sorti il n'y a pas longtemps ,et après
on viens nous parler de Liberté Égalité Fraternité ? MOUARF...

Je ne comprends pas pourquoi on censure des photos. Des photos sont
factuelles.
Tout cela devient incompréhensible.
R.H.
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
Le 29/05/2020 à 14:22:24, MH a écrit :
quand je regarde un chat et que je le compare au autre je vois qu'il
ce ressemble de tout point sauf la couleur peut être, ce qui n'est pas
le cas d'un blanc français d'un black ou d'un chinois... ce sont des
races pour moi...

    Ce ne sont pas des "races" mais des adaptations à des climats
donnés (sic Luigi Luca Cavalli-Sforza). Tous sont fécondables.
MH

le chat Siamois est une race de chat et ce juste pour ça différence de
poile avec les autre chat et tu va me dire que la différence entre le
black et le français ne démontre pas une race ? rien que le cheveux du
black et du blanc tu vois en comparaison avec Le Siamois...
tu peux croisé differente race de chien ou de chat y aaucun problème
sauf que ça donne des batard dans le jargons animal... nous on dis
metisse pour les humain mais c'est la même chose n'éyon pas peur des mots
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
Le 29/05/2020 à 14:25:29, Richard Hachel a écrit :
Le 29/05/2020 à 10:42, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a écrit :
FaceBook Censure les vérités qui dérange...
<https://www.dropbox.com/s/v629bnjnv4122h4/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202020-05-29%20%C3%A0%2010.37.58.jpg?dl=0>
il y a une nouvelle loi qui est sorti il n'y a pas longtemps ,et après
on viens nous parler de Liberté Égalité Fraternité ? MOUARF...

Je ne comprends pas pourquoi on censure des photos. Des photos sont
factuelles.
Tout cela devient incompréhensible.
R.H.

on es dans un monde ou il y a beaucoup de cons, donc voilà c'est une
fatalité, mais nous somme pas si triste que ça d'être plus intelligent
qu'eux imagine que ce serait toi le con! ho non! mieux vos vivre dans un
monde de cons, que d'être le con d'un monde :-D
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Richard Hachel
Le 29/05/2020 à 14:28, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
écrit :
mieux vos vivre dans un
monde de cons, que d'être le con d'un monde :-D

Euh, en général, quand tu vis dans un monde de cons (c'est à dire le
nôtre), tu es le con du monde.
Tout le monde va forcément te mépriser, et hurler de rire de toi.
Il n'y a pas de solution à ce problème.
R.H.
MH
Le 29-05-20, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a supposé :
Le 29/05/2020 à 14:22:24, MH a écrit :
quand je regarde un chat et que je le compare au autre je vois qu'il ce
ressemble de tout point sauf la couleur peut être, ce qui n'est pas le cas
d'un blanc français d'un black ou d'un chinois... ce sont des races pour
moi...

    Ce ne sont pas des "races" mais des adaptations à des climats donnés
(sic Luigi Luca Cavalli-Sforza). Tous sont fécondables.
MH

le chat Siamois est une race de chat et ce juste pour ça différence de poile
avec les autre chat et tu va me dire que la différence entre le black et le
français ne démontre pas une race ? rien que le cheveux du black et du blanc
tu vois en comparaison avec Le Siamois...

Toutes ces "races" sont fécondables. Il y a un abus de langage. Le terme
"race" est utilisé au sens de "type" (?).
tu peux croisé differente race de chien ou de chat y aaucun problème sauf que
ça donne des batard dans le jargons animal... nous on dis metisse pour les
humain mais c'est la même chose n'éyon pas peur des mots.

Le métissage montre que nous sommes inter-féconds et que nous appartenons
bien à la même "race".
MH
--
- 360.000 meurtres et 6 millions de déportés organisés en Syrie par la CIA,
israël, la turquie, l'angleterre, l'allemagne, la france, la croatie, la
jordanie, le qatar et l'arabie saoudite.
- Chelsea Manning, Edward Snowden, Julian Assange, 3 héros face au terrorisme
d'état.
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
Le 29/05/2020 à 14:35:17, Richard Hachel a écrit :
Le 29/05/2020 à 14:28, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a écrit :
mieux vos vivre dans un monde de cons, que d'être le con d'un monde :-D

Euh, en général, quand tu vis dans un monde de cons (c'est à dire le
nôtre), tu es le con du monde.
Tout le monde va forcément te mépriser, et hurler de rire de toi.
Il n'y a pas de solution à ce problème.
R.H.

c'est ce qui m'arrive avec mes démonstrations, je me fait même accuser
tous les jours de pédophile c'est pour dire, avidement par un con de ce
monde de cons...
le problème dans un monde de cons c'est d'être reconnu pour son travail,
les cons ne le comprenne pas, c'est comme vouloir parler de la
relativité avec un singe...
mais c'est quand même mieux de vivre dans un monde de cons que d’être le
con d'un monde... je dis dans le sens qu'il vos mieux être le premier de
la classe que d'être dans les dernier... ;-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
Le 29/05/2020 à 14:37:10, MH a écrit :
Le 29-05-20, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a supposé :
Le 29/05/2020 à 14:22:24, MH a écrit :

quand je regarde un chat et que je le compare au autre je vois qu'il
ce ressemble de tout point sauf la couleur peut être, ce qui n'est
pas le cas d'un blanc français d'un black ou d'un chinois... ce sont
des races pour moi...

     Ce ne sont pas des "races" mais des adaptations à des climats
donnés (sic Luigi Luca Cavalli-Sforza). Tous sont fécondables.
MH

le chat Siamois est une race de chat et ce juste pour ça différence de
poile avec les autre chat et tu va me dire que la différence entre le
black et le français ne démontre pas une race ? rien que le cheveux du
black et du blanc tu vois en comparaison avec Le Siamois...

    Toutes ces "races" sont fécondables. Il y a un abus de langage. Le
terme "race" est utilisé au sens de "type" (?).
tu peux croisé differente race de chien ou de chat y aaucun problème
sauf que ça donne des batard dans le jargons animal... nous on dis
metisse pour les humain mais c'est la même chose n'éyon pas peur des
mots.

    Le métissage montre que nous sommes inter-féconds et que nous
appartenons bien à la même "race".
MH

on peux faire des croisement entre différente race et même avec la
science entre différente espèce, ou par exemple un âne peut s’accoupler
avec une jument, là la jument c'est la blanche et l'âne c'est le black :-D
suffit de voir la moyenne des QI des blacks pour avec honnêteté le
comparer a un âne :-D
j'espere que tu va voir de l'humour ladedant :-D
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
jmh
Richard Hachel a utilisé son clavier pour écrire :
Le 29/05/2020 à 14:28, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a écrit :
mieux vos vivre dans un monde de cons, que d'être le con d'un monde :-D

Euh, en général, quand tu vis dans un monde de cons (c'est à dire le nôtre),
tu es le con du monde.
Tout le monde va forcément te mépriser, et hurler de rire de toi.
Il n'y a pas de solution à ce problème.

Si, s'en foutre totalement...
--
jmh: Docteur en politique nationale et internationale, professeur em,
dr h.c. mult, titulaire d'une chaire de politologie au Café du Commerce
Roi Dieu PurR=c3=aa M=c3=a9ta-Maitre en M=c3=a9ta-Science
Le 29/05/2020 à 18:33:30, jmh a écrit :
Richard Hachel a utilisé son clavier pour écrire :
Le 29/05/2020 à 14:28, Roi Dieu PurRê Méta-Maitre en Méta-Science a
écrit :
mieux vos vivre dans un monde de cons, que d'être le con d'un monde :-D

Euh, en général, quand tu vis dans un monde de cons (c'est à dire le
nôtre), tu es le con du monde.
Tout le monde va forcément te mépriser, et hurler de rire de toi.
Il n'y a pas de solution à ce problème.

Si, s'en foutre totalement...

+++1
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
1 2 3