facebook

1 réponse
Anadyomene
Bonjour.

Une amie à moi a un compte enfin quelqu un a ouvert un compte à son nom
en mettant des photos qui ne sont pas elles et la personne a écrit des
propos méchants.
Ce n'est pas un homonyme car les infos mises sont proches de la réalité.

On lui a dit de porter plainte contre la personne mais a t elle des
chances de trouver qui c'est ?
Les policiers lui ont dit : en cours.
Vont-ils réellement chercher ou est-ce juste pour rassurer mon amie ?

Le compte de l'usurpateur a été désactivé mais bon, peut on trouver qui
a fait cela ?

Merci

1 réponse

RVG
Anadyomene a écrit :
Bonjour.

Une amie à moi a un compte enfin quelqu un a ouvert un compte à son nom
en mettant des photos qui ne sont pas elles et la personne a écrit des
propos méchants.
Ce n'est pas un homonyme car les infos mises sont proches de la réalité.

On lui a dit de porter plainte contre la personne mais a t elle des
chances de trouver qui c'est ?
Les policiers lui ont dit : en cours.
Vont-ils réellement chercher ou est-ce juste pour rassurer mon amie ?

Le compte de l'usurpateur a été désactivé mais bon, peut on trouver qui
a fait cela ?

Oui, mais ça peut être assez long si l'individu n'a pas ouvert le compte
Facebook depuis son propre compte internet (Cybercafé, hotspot, etc.).