Facebook!

1 réponse
sissi12
Bonjour,
depuis quelques temps je souhaite ajouter un ami sur facebook et j'attends toujous sa confirmation mais le probleme c'est que desfois il m'apparait sur ma page facebook comme si je l'avais deja en ami alors qu'il ne m'a pas encore accepté je n'ai donc reçu aucune notification.
De plus quelques fois je regarde dans mes contacts s'il ma accepté ou non et des fois il y a marqué ajoutez le en ami alors que c'est deja fait!
Quelq'un pourrait m'eclaircir a ce sujet ? !
Merci d'avance

1 réponse

chrisfrnr95
sissi12 a écrit le 04/11/2009 à 14h30 :
Bonjour,
depuis quelques temps je souhaite ajouter un ami sur facebook et j'attends
toujous sa confirmation mais le probleme c'est que desfois il m'apparait sur ma
page facebook comme si je l'avais deja en ami alors qu'il ne m'a pas encore
accepté je n'ai donc reçu aucune notification.
De plus quelques fois je regarde dans mes contacts s'il ma accepté ou
non et des fois il y a marqué ajoutez le en ami alors que c'est deja
fait!
Quelq'un pourrait m'eclaircir a ce sujet ? !
Merci d'avance

je pense que la personne n'a pas accepté la demande d'amis tout simplement
bonne journée !!!!!!