facebook servers: quel OS?

Le
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
'lut,

Je profite de la pause dejeuner en mode "just curious"
J'ai lu en diagonale: https://developers.facebook.com/opensource/

Mais en OS, ils utilisent quoi?

J'ai pas le plugin Flash (pas envie) et je ne vois donc pas les
éventuelles video ou animations qui pourraient mentionner l'information.
  • Partager ce contenu :
Emmanuel Florac
Le #23513861

Si j'en crois ce site:

<http://www.makeuseof.com/tag/facebook-work-nuts-bolts-technology-
explained/>

c'est du Linux...

--
Le travail est la malédiction des classes qui boivent.
O. Wilde.