FaceBook vs UseNet

eric.hamery
ça fait plus de 20 ans que j'écrit sur usenet dans un peut pres une
quarantaine de forums, mais plus particuliairement une vingtaine de
forums... oui plus de 20 ans...

Sur UseNet je ne me suis fait aucun ami(e)s, aucun copain en 20 ans...

je me suis incrit sur FaceBook cela fait deux semaine, et bien j'ai 4
ami(e)s avec qui je discute pendant la journée et ce tous ce passe bien
ont discute bien sans la moindre insulte, et tout dans le respect...

j'ai pres de 250 amie(s) sur un theme les sciences occulte...

pas un amis en 20 ans sur UseNet, et déjà 4 bon ami(e)s sur fecebook en
deux semaine...

je pense qu'il ne reste que des cons sur UseNet...

ou UseNet n'est pas social, pas sociable...

pour moi UseNet est mort... ou mourant...

ceux qui reste sont des mort vivant...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

eric.hamery
Cardinal de Hère wrote:

Le 14/04/2015 18:51, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
> Sur UseNet je ne me suis fait aucun ami(e)s, aucun copain en 20 ans...

On ne vient pas sur Usenet pour se faire des amis mais des ennemis ! :-)

moi je cherchait des gens avec qui discuté, pas des gens qui ne respecte
rien qui sont orgeuilleux et qui contredisent quoi que vous ditent...
comme les athée qui ne doute que pour douté selons DesCartes...

et je ne parle même pas des mala de mentale... (les vrais)

eric.hamery
Cardinal de Hère wrote:

Le 18/04/2015 03:03, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
> [...]
> comme les athée qui ne doute que pour douté selons DesCartes...
>
> et je ne parle même pas des mala de mentale... (les vrais)

Usenet c'est pas de la parlote mais des analyses et des informations.

désolé de te décendre de tes illusions, mais usenet les contribution
sont tres rarement de bonne qualité et tres peu abondante...

j'évolu tres vite et j'apprend pleins de choses, je suis reconnu par
beaucoup comme maitre, j'enseigne pleins choses, je fait de la voyance
et de la magie pour beaucoup de gens, j'ai quasi presque 300 contactes
et une disaine de bon amis nouveau sur facebook... j'ai même une
clientelle...

UseNet est mort... il ne reste que les égout les contibuteur
dégout(ant)...

pehache
Le 14/04/2015 18:51, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

pour moi UseNet est mort... ou mourant...

Et tu pars quand ?
eric.hamery
pehache wrote:

Le 14/04/2015 18:51, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

> pour moi UseNet est mort... ou mourant...

Et tu pars quand ?

en douceur, tu vois j'ai encore posté mais rien que pour faire de la
magie...

eric.hamery
Cardinal de Hère wrote:

> [...]
> clientelle...
>
> UseNet est mort... il ne reste que les égout les contibuteur

Quand on barbote dans le marigot il est difficile de voir autre chose
que de la boue.

nan mais tu te rend pas compte ou quoi que usenet c'est mort ? en plus
pour le peu de gens qui il y a ce sont des cons!

j'ai pres de 300 amis sur facebook, j'ai une disaine depersonne avec qui
j'ai contacte tous les jours, nos conversation sont hyper sympas, pas
d'attaque, pas de provocation, enfin bref l'idéal...

j'ai trouvé un moyen de rester sur le reseau sans être obliger de rester
sur usenet ou il y a que des cons...

j'ai trouvé un reseau encors plus actif que usenet...

j'ai un peut pres 50 client potentiel et 250 contacte dans le dommaine
spirituel, de tout, de tout les domaine des science esoteriqie et
occulte...

pour moi usenet est mort, il s"y passe rien et quand il s'y passe
quelque chose c'est une bagare...

et quand ont a un parasdite sur le dos c'est la merde pour s'en
débarasser...

le seul truc interessent pour sur usenet, tu sais c'est quoi ? c'est de
pouvoir faire des poste a la seconde pres pour faire de la magie...

voilà...

Pathophoby
"Jean-Christophe" faisait valoir sa science:

> ''
> des mec qui n'ont compris l'interet de facebook...
> je donne des cosultation tous les jours depuis
> deux semaine que je suis sur facebook

Cela confirme que FaceBook est un piège à cons.

Tous les jours il trouve un gogo pour croire qu'il est trisomique et
vit sa vie comme un film fantasmagorique, pauvre âne, un jour il va
ouvrir une souscription pour faire sponsoriser son handicap comme s'il
était cancéreux nécéssiteux d'un traitement hors de prix, maius c'est
un cancre sur-équipé d'une i-panoplie complète dont il se sert avec
ses pieds, c'est à se suicider, ... qu'il vende ses services il faudra
l'attrapper comme al capone par les impôts ! :-) :-)