[faces-DB] où les mettre ?

blanc
Je n'arrive pas à faire fonctionner les faces-DB sous la panthère.
Quelqu'un peut-il me dire où je dois mettre le dossier (Faces DB 3.0 XL)
à moins que ce ne soit le fichier (Faces.rsrc v3.0 XL). J'ai essayé dans
le dossier qui contient Macsoup, comme indiqué sur le site de mathieu
<http://www.appeule.com/fcsm/comment.html>
J'ai essayé aussi de renommé le dossier en Faces DB. Rien y fait.

Merci de votre aide.
JPaul.

--
/==/==\\-\ JPaul Blanc
/ /--/--//\\ quelque part (somewhere)
|/| L |\\\ en (in)
\/|| = |||\\\ France

jpnoSPAMuet
JPaul wrote:

Quelqu'un peut-il me dire où je dois mettre le dossier (Faces DB 3.0 XL)

Tu le renommes "Faces DB" et il doit contenir le fichier "Faces.rsrc
v3.0 XL" et tu le mets au niveau de ton fichier pref, à côté des
dossiers Incoming xxx, Outgoing xxx

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

[...]