Le facho F6DGJ

Borked Pseudo Mailed
"T'as que ça à foutre ?
y a des coups de pieds au cul qui se perdent !!"

Viens...je t'attends. Moi je ne m'appelle pas F6AYW.

JP
Non mais t'es aussi con que lui !
Tu utilises un NG usenet pour t'amuser c'est pas très intelligent ni sympa
pour les autres, t'es pas tout seul, on a pas besoin d'être témoins de tes
conneries avec traffic radio, ON EN A RIEN A FOUTRE...anonyme courageux
délateur !
T'aurais du partir avec Papon toi....bon débarras ordure !!