Les fachos on n'en veut pas chez nous.

16 réponses
contact
mail :
------
Eric,

"Les fachos on n'en veut pas chez nous."
"Non à des endroits publics où l'on prône la haine de l'autre."
Ce que vous venez de lire sont deux des commentaires des 60 000
personnes qui ont déjà signé la pétition de Josiane demandant la
fermeture d'un bar géré par le groupe d'extrême droite Génération
Identitaire et qu'il souhaite "réserver aux blancs".
Suite à la forte mobilisation et à une manifestation à Lille, la maire
de de la ville Martine Aubry a répondu qu'elle prendrait des mesures en
cas de trouble à l'ordre public généré par ce bar.
L'ensemble des signataires souhaite qu'elle aille jusqu'au bout et ferme
ce bar.
------

pétition sur change.com... pour faire fermer ce bar...

c'est quand pour les femmes française l'interdiction de sortir sans
voile ?

--
\ / Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

6 réponses

1 2
Jean-Jacques Gerbaud
Le 01/10/2016 à 14:32, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
sans interet... va voir du coté de fr.lettres.ecriture si t'a envie de
parler orthogrpahe...

et voilà, on botte en touche ! (une seule ligne !)
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/
contact
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Le 01/10/2016 à 14:32, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
sans interet... va voir du coté de fr.lettres.ecriture si t'a envie de
parler orthogrpahe...
et voilà, on botte en touche ! (une seule ligne !)

ça te gene autant de logique ?
--
JJG
Entre Dauphiné et PACA!
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille :
http://memoire-des-hommes.fr/

--
/ Maître, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 36 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Solanar
Jean-Jacques Gerbaud a présenté l'énoncé suivant :
Le 01/10/2016 à 14:32, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a écrit :
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
sans interet... va voir du coté de fr.lettres.ecriture si t'a envie de
parler orthogrpahe...

et voilà, on botte en touche ! (une seule ligne !)

En fait pour lui, lire est livre c'est compter le nombre de pages, le
nombre de lignes, le poids du papier, de l'encre, les dimensions des
pages. le contenu n'a aucune importance, il dit l'avoir lu de cette
maniere
il ne lit jamais le texte lui-même parce que ca n'a aucune importance
c'est pareil pour les messages de ses contradicteurs. Il répond avec
ses copiés/collés calibrés (nombre de mots, de lettres ou heure de
postage)
C'est une des raisons qui font qu'il n'a ucune connaissance de
l'otthographe. C'est dommage car il pourrait alors tenir compte du
nombre de fautes qui est plus représentatif de l'interlocuteur que le
nombre de lignes.
--
Solanar
"Etre libre, c'est choisir ses chaînes"
Cl.Massé
"MH" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nsjrpq$m3a$
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
"Les fachos on n'en veut pas chez nous."

Les socialauds italiens des années 1910 dans toute leur spendeur.

La France aux français, et 80% des français, càd le premier parti de France,
ne veulent pas des fachos.
Puisque c'est un forum de droit, rappelons que le refus de vente est
illégal, comme l'est ce bar.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
a
Cl.Massé écrivait:
Puisque c'est un forum de droit, rappelons que le refus de vente est
illégal, comme l'est ce bar.

Ce bar refuse de vendre quelque chose à quelqu'un ?
ça doit pas être trop difficile à prouver si c'est le cas ...
Toutefois si l'on en croit les médias, ce serait plutôt un club privé.
Enfin, si les médias ont raison ...
--
http://vrai.ou.faux.free.fr/
En ce moment: http://vrai.ou.faux.free.fr/?article=cgv
Cl.Massé
a écrit dans le message de groupe de discussion :
Toutefois si l'on en croit les médias, ce serait plutôt un club privé.
Enfin, si les médias ont raison ...

Alors il suffit de ne pas en parler du tout, et ça devient un simple groupe
de beaufs, comme il y en a tant.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
1 2