Une façon très simple de se préparer Í  boire, en moins d’une minute

1 réponse
Patrice Audibert Wassit Maroc وسيط المغرب
Comment fonctionne le Cappuccino MCT ?

La combinaison d’huile MCT et de café naturel fait du Cappuccino MCT ce qu’on appelle un « café pare-balles ». Ce terme n’est pas accidentel - la synergie de ces deux ingrédients donne d’excellents résultats.

L’huile MCT est un produit contenant des acides gras saturés sous forme de triglycérides Í  chaÍ®ne moyenne. Contrairement Í  leurs parents Í  longue chaÍ®ne, ces acides ont un effet extrêmement bénéfique sur le corps humain, soutenant notamment le processus de perte de poids. À son tour, le café est connu pour ses propriétés inhabituelles, principalement en raison de la présence de caféine.

Les avantages du Cappuccino MCT aromatique :

Stimule remarquablement et donne de l’énergie,
Affecte les récepteurs de leptine, prolongeant la sensation de satiété pendant des heures,
Inhibe la sensation de faim,
Accélère la combustion des graisses,
Augmente les performances pendant l’effort.
Cliquez sur le lien pour lire la suite : https://nplink.net/5euy0g7e

Amicalement,

Patrice Audibert
81, rue Pierre Motte
97400 SAINT-DENIS

1 réponse

Colonial2020
Patrice Audibert Wassit Maroc ???? ?????? a formulé ce mercredi :
Comment fonctionne le Cappuccino MCT ?
La combinaison d’huile MCT et de café naturel fait du Cappuccino MCT ce qu’on
appelle un « café pare-balles ». Ce terme n’est pas accidentel - la synergie
de ces deux ingrédients donne d’excellents résultats.
L’huile MCT est un produit contenant des acides gras saturés sous forme de
triglycérides Í  chaÍ®ne moyenne. Contrairement Í  leurs parents Í  longue
chaÍ®ne, ces acides ont un effet extrêmement bénéfique sur le corps humain,
soutenant notamment le processus de perte de poids. À son tour, le café est
connu pour ses propriétés inhabituelles, principalement en raison de la
présence de caféine.
Les avantages du Cappuccino MCT aromatique :
Stimule remarquablement et donne de l’énergie,
Affecte les récepteurs de leptine, prolongeant la sensation de satiété
pendant des heures, Inhibe la sensation de faim,
Accélère la combustion des graisses,
Augmente les performances pendant l’effort.
Cliquez sur le lien pour lire la suite : https://nplink.net/5euy0g7e
Amicalement,
Patrice Audibert
81, rue Pierre Motte
97400 SAINT-DENIS

25 + 8 = 33
Ca va faire beaucoup trop long...
--
----
Un grand dirigeant commande par l'exemple
(Sun Tzu)