Les facons de faire de Tele 2

francval
Bonjour,

Je recois hier, un courrier Tele 2 me felicitant
d'etre une nouvelle cliente et me proposant une offre de bienvenue
si j'accepete leur offre de preselection (qui est dej mis en place
m'ecrit-on).

Or je n'ai jamais demande d'info sur Tele 2, ni demande a etre abonnee.
J'appele donc l'operateur et la on m'explique qu'etre "client" s'est avoir
un dossier ouvert. Et que si je ne souhaite pas beneficier de l'offre
de preselection il me faut appeler le service deconnexion car si par megarde
je fais le 4, j'adhesion sera automatique !

Question : un operateur a t-il le droit d'imposer ce type d'adhesion sans
demande de l'utilisateur (un 4 fait par megarde), sans document signe...

Moi j'appele ca un procede malhonnete.

A t-on des recours contre ce type de publicite, de langage ambigu ?

Merci,
V. Francois

le_troll
Salut, adresses-toi à la répression des fraudes, mais avec des pièces
écrites...
--
Merci, @+, bye, Joe :
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison.

news: c21gus$7gu$