facturation sur access

Le
marie
Bonjour,

Je connais peu access. Je connais le principe des bases de
donnes. Par contre pour crer des tats comme des
factures d'aprs une table clients et produits : je ne
sais pas du tout.

Quelqu'un peut-il me donner un modle de facturation
tlcharger afin que je m'en serve pour crer ma propre
facturation.

Merci d'avance.

cordialement
3stone

"marie"
Je connais peu access. Je connais le principe des bases de
données. Par contre pour créer des états comme des
factures d'après une table clients et produits : je ne
sais pas du tout.

Quelqu'un peut-il me donner un modèle de facturation à
télécharger afin que je m'en serve pour créer ma propre
facturation.

Regarde dans les modèles qui accompagnent Access.

Par le menu "Fichier, Nouvelles base de données,
onglet Base de données"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP