Facturation creation nouvelle facture

Paul
Bonjour à tous,

Dans mon application "Gestion client et facturation", je souhaite :
- Depuis le formulaire "Clients" sur action sur un bouton,
- Ouvrir le formulaire "Factures" en mode création d'un nouvel
enregistrement.
Ce nouvel enregistrement doit être pour le client sur lequel j'étais
positionné dans mon fomulaire "Clients"
C'est la que je suis bloqué.
La syntaxe que j'utilise est : DoCmd.OpenForm stDocName, acFormAdd

Dans ma table Clients, j'ai le champ [Id] en clef primaire
Dans ma table Factures, jai la liaison avec le champ [#Code_Client]

Pouvez vous me mettre sur la voie ?

Saluation

Pad

titivirus
[...]

La commande est : DoCmd.OpenForm(NomFormulaire, Afficher, NomFiltre,

ConditionWhere, ModeDonnées, Modefenêtre, ArgOuverture)

stDocName correspond à NomFormulaire et acFormAdd à Afficher.
Ta commande consiste donc a ouvrir le formulaire stDocName sur un nouvel
enregistrement.
Pour créer un nouvel enregistrement pour le client, il est peut être
nécessaire d'utiliser un filtre sur le client.

Paul
Bonjour,
Merci pour l'aide.
J'ai trouvé cette syntaxe : DoCmd.OpenForm stDocName, , , , acFormAdd, ,
Me.ID
associée au bouton dans le formulaire Clients.

A l'ouverture du formulaire Factures, j'ai mis ceci :

Private Sub Form_Current()
If IsNull(Me.OpenArgs) Then
'rien a faire
Else