Facturation en fonction des commandes triées par requête

cdol
Bonjour ou bonsoir,

Suite =E0 mes diff=E9rents messages o=F9 j'ai trouv=E9 la r=E9ponse=20
tout seul, sur ce coup l=E0, je bloque.

J'ai donc une requ=EAte qui trie en fonction de la date que=20
je lui introduit mes commandes....

Je voudrais transf=E9rer ces infos dans un =E9tat qui=20
m'imprimerait les factures.... Donc chaque ligne de la=20
requ=EAte doit me donner une page qui sera la facture=20
envoy=E9e au client. Comment faire cela..

Merci d'avance.

@+

Dim

Arnaud [lwa]
Bonjour,

Eh bien il suffit que la source de ton état soit justement la requête en question.
L'assistant création d'état devrait t'aider à obtenir ce résultat.

a+
--
Arnaud
Conseils d'utilisation : http://users.skynet.be/mpfa/

| Bonjour ou bonsoir,
|
| Suite à mes différents messages où j'ai trouvé la réponse
| tout seul, sur ce coup là, je bloque.
|
| J'ai donc une requête qui trie en fonction de la date que
| je lui introduit mes commandes....
|
| Je voudrais transférer ces infos dans un état qui
| m'imprimerait les factures.... Donc chaque ligne de la
| requête doit me donner une page qui sera la facture
| envoyée au client. Comment faire cela..
|
| Merci d'avance.
|
| @+
|
| Dim
cdol
Merci pour cette réponse mais ma requête continent
plusieurs lignes..... C'est là mon soucis

.