Facturation

2 réponses
Olivier
Bonjour à tous,

Novice dans ce domaine, j'ai besoins de votre expèrience.

J'ai un progiciel de gestion de sav à développer sur une base existante
que j'avais écrite à l'époque en wd5.5 pour moi.
Je dois réécrire beaucoup de fenêtres et réaliser des adaptations
spécifiques. J'ai un peu de mal à estimer le temps nécessaire et
surtout je ne sais pas dans quelles fourchette de prix me situer,
sachant que les sources seront vendues avec.

Je vous remercie donc de me faire part de vos observations.

Olivier

2 réponses

Dc
Bjr,

Olivier a formulé ce dimanche :
Bonjour à tous,

La tu es parti pour des reponses "serpent de mer"
Chacun peut y aller de son petit avis, qui ne sera jamais la realité
pour toi.
WD va vite, c'est vrai, mais des fois tu restes 2 jours (ou plus)sur
une combo ou un gabarit ou .....
La preuve ? , plein les forums WD..

Novice dans ce domaine, j'ai besoins de votre expèrience.

La notre ne remplacera pas la tienne (et inversement)

J'ai un progiciel de gestion de sav à développer sur une base existante que
j'avais écrite à l'époque en wd5.5 pour moi.

Novice et deja prog en 5.5 y a un defaut la ? non ? :-))

Je dois réécrire beaucoup de fenêtres et réaliser des adaptations
spécifiques. J'ai un peu de mal à estimer le temps nécessaire et surtout je
ne sais pas dans quelles fourchette de prix me situer, sachant que les
sources seront vendues avec.

Alors applique une autre methode, paradoxale mais qui se tient quand
tu refléchis bien :
Fais le prix que ton client est pret a payer.
Et si t'as rien de mieux a faire, "do it" (comme ils disent)

Je vous remercie donc de me faire part de vos observations.

de rien

Olivier

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Olivier
Dc a exprimé avec précision :
Bjr,

Olivier a formulé ce dimanche :
Bonjour à tous,

La tu es parti pour des reponses "serpent de mer"
Chacun peut y aller de son petit avis, qui ne sera jamais la realité pour
toi.
WD va vite, c'est vrai, mais des fois tu restes 2 jours (ou plus)sur une
combo ou un gabarit ou .....
La preuve ? , plein les forums WD..

Novice dans ce domaine, j'ai besoins de votre expèrience.

La notre ne remplacera pas la tienne (et inversement)

J'ai un progiciel de gestion de sav à développer sur une base existante que
j'avais écrite à l'époque en wd5.5 pour moi.

Novice et deja prog en 5.5 y a un defaut la ? non ? :-))

Non, car le domaine en question correspond à la vente du logiciel, et
non à son développement.

Je dois réécrire beaucoup de fenêtres et réaliser des adaptations
spécifiques. J'ai un peu de mal à estimer le temps nécessaire et surtout je
ne sais pas dans quelles fourchette de prix me situer, sachant que les
sources seront vendues avec.

Alors applique une autre methode, paradoxale mais qui se tient quand tu
refléchis bien :
Fais le prix que ton client est pret a payer.
Et si t'as rien de mieux a faire, "do it" (comme ils disent)

Je vous remercie donc de me faire part de vos observations.

de rien

Olivier

a plus

Merci