Facturation TELE2 abusive

Le
mvaubourg
Bonjour,
TELE2 s'entête à me facturer un abonnement ADSL qui n'a jamais été installé
et, en + sur un numéro de téléphone qui n'existe pas !
Malgré plusieurs courriers recommandés ils persistent à m'envoyer des
factures et me menacent de contentieux !
Leur centre d'appel (basé à DAKAR je crois) ne sais pas quoi répondre à ce
cas et chaque mois je continue a recevoir des factures (j'en ai plein une
boite !) J'envisage de médiatiser et/ou alerter l'ART A votre avis ?
Que faire d'autre ?
cschneider
Le #1355698
In article
J'envisage de médiatiser et/ou alerter l'ART A votre avis ?
Que faire d'autre ?

UFC-Que choisir + DGCCRF

Cornelia

site personnel : http://surf.to/fofol

Philippe
Le #1191349
Laisse-les venir ...
si tu es aussi sûr de ton bon droit et de leur erreur, laisse-les attaquer
ils auront à prouver que tu leur doit cette somme !

Mais comme ils jouent sur le fait que le tribunal te fait peur, ils pensent
que tu vas céder avant !

Bon courage
Philippe
mvaubourg
Le #1191347
L'idée de la DGCRF c'est pas mal car c'est bien de fausses factures qu'il
s'agit

"Philippe" <répondez_sur_le_forum_uniquement> a écrit dans le message de
[...]

david
Le #1191129
"mvaubourg" news:c74vdi$g9s$
L'idée de la DGCRF c'est pas mal car c'est bien de fausses factures qu'il
s'agit

Ca pourrait tout aussi bien faux et usage de faux, c'est puni par le code
pénal: prévenir le procureur de la république;-)

Rond de Cuir
Le #1355679
Les fonctionnaires ont parfois de l'humour ! Pas tout le monde ! Et
mvaubourg qui écrit ceci :

[...]

Ne gaspille plus ton argent en recommandés.

S'ils veulent aller en justice, laisse les faire. Ce sera à eux de
prouver que tu avait signé un contrat, ce qu'ils auront du mal à faire,
d'après ce que tu dis.

Ils seront donc condamnés à tous les frais.

Mais ça m'étonnerait qu'ils aillent jusqu'au bout !!!

--
Dominique BROUSTAUT http://dbroustaut.free.fr
Collectif des Câblés Bordelais : http://ccbdx.online.fr