Facture avec Access

Le
Serge
Qlq'un pourrai me dire comment proceder pour creer des
factures avec Access car j'ai appris que c'est plus
facile. Merci.
3stone
Le #5374961
Salut,

"Serge"
Qlq'un pourrai me dire comment proceder pour creer des
factures avec Access car j'ai appris que c'est plus
facile. Merci.

Access n'est pas destiné "à faire des factures"...

Access gère des données dans des tables.
Tables que tu peux "questionner" avec des requêtes.
Ces requêtes peuvent, entre autres, êtrent source d'un état qui sera une facture.

Maintenant, la question est: comment à tu organisé tes tables ?

Après, il sera plus simple pour t'expliquer, si et comment, cela peut servir de base à des factures!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP