Facture détaillée chez SFR

3 réponses
géjoun.
Bonjour,

Ca fait maintenant un peu plus de 3 ans que je suis abonné chez SFR, et je
viens de remarquer sur mes 3 dernières factures qu'ils m'avaient sucré la
facture détaillée que j'avais jusqu'à présent.
C'est quoi cette nouveauté encore? Ils choisissent pour les clients
maintenant? La prochaine étape, c'est de changer le forfait sans rien
demander peut être?
Quelqu'un a remarquer ça aussi?

--
__________________________
Géjoun.
dam-mail2004@ifrance.com
····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

3 réponses

PLG
Facture detaillée gratuite, redemande la.
Esus
"géjoun." a écrit dans le message de news:
ceqk45$pee$
C'est quoi cette nouveauté encore?

Probablement une erreur lors de l'actualisation de votre profil (pour une
quelquonque raison: maintenance, nouveaux paramètres etc...), demandez tout
simplement à ce que vos options soient remisent, celle-ci étant gratuite ça
sera vite fait (mais visible qu'à partit du mois suivant).

géjoun.
De ces petits doigts, Esus [] a tapoté:

|| Probablement une erreur lors de l'actualisation de votre profil
|| (pour une quelquonque raison: maintenance, nouveaux paramètres
|| etc...), demandez tout simplement à ce que vos options soient
|| remisent, celle-ci étant gratuite ça sera vite fait (mais visible
|| qu'à partit du mois suivant).

OK, je vais faire ça!

Merci!

--
__________________________
Géjoun.

····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯