facture elevée

2 réponses
duçois
Bonjour :
Un artisan est intervenu à ma demande, pour constater et remédier à une
panne sur un ensemble portail, portillon,interphone electrique avec
digicode.
Celui ci n'a pu que rétablir l’accès au portillon électrique.
Donc pas de dépannage sur le digicode accès portail, pas d'ouverture
auto du portail depuis l'interphone pas de retour voix sur l'interphone;
pas de diagnostic sur l'élément defectueux.
Durée de l'intervention 1 h pile 9h à 10h
coût 231 euros .
A ce tarif les docteurs devraient changer de job.
Comment contester ou amoindrir la douloureuse facture?

2 réponses

a
duçois écrivait:
Bonjour :
Un artisan est intervenu à ma demande, pour constater et remédier à une
panne sur un ensemble portail, portillon,interphone electrique avec
digicode.
Celui ci n'a pu que rétablir l’accès au portillon électrique.
Donc pas de dépannage sur le digicode accès portail, pas d'ouverture
auto du portail depuis l'interphone pas de retour voix sur l'interphone;
pas de diagnostic sur l'élément defectueux.
Durée de l'intervention 1 h pile 9h à 10h
coût 231 euros .
A ce tarif les docteurs devraient changer de job.
Comment contester ou amoindrir la douloureuse facture?

Le devis est obligatoire au dessus de 150€ pour ces travaux
Voir le site pour un début d'information (§ Travaux et dépannage)
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31144
Sylvain
"duçois" a écrit dans le message de groupe de discussion :
587b5242$0$19740$
Bonjour :
Un artisan est intervenu à ma demande, pour constater et remédier à une
panne sur un ensemble portail, portillon,interphone electrique avec
digicode.
Celui ci n'a pu que rétablir l’accès au portillon électrique.
Donc pas de dépannage sur le digicode accès portail, pas d'ouverture auto
du portail depuis l'interphone pas de retour voix sur l'interphone;
pas de diagnostic sur l'élément defectueux.
Durée de l'intervention 1 h pile 9h à 10h
coût 231 euros .
A ce tarif les docteurs devraient changer de job.
Comment contester ou amoindrir la douloureuse facture?

Je ne vois vraiment pas ou est le problème ? !!
Tu ne paye pas puis c'est tout, il ne portera pas plainte, il ne peut pas
et si il le fait quand même, son avocat lui déconseillera, et si il le fait
quand même, ça fera quoi la plainte ? le tribunal te donnera raison
N'importe quoi les questions ici !!!!!!