Facture wanadoo apres migration 512--->1024

Le
Pat
Bonjour,

quelqu'un aurait-il eu des problèmes de facture avec wanadoo après une
migration 512K ->1024K.
J'ai migré le 18 Août 2004 et à ce jour j'ai toujours pas reçu de facture
(ce qui n'est pas trop grave) en me renseignant au SC j'ai appris qu'il y
avait une facture que l'opérateur ne pouvait accéder qu'au montant de 46.79
euros mais qu'il ne pouvait pas la consulter pour savoir à quoi correspond
exactement le montant.
Bleu nuit
Le #1593326
"Pat" news:ci9tmb$gnq$
[...]

J'ai la facture en ligne qui est correcte mais je n'ai pas encore été
prélevé.