Facture wanadoo apres migration 512--->1024

Pat
Bonjour,

quelqu'un aurait-il eu des problèmes de facture avec wanadoo après une
migration 512K ---->1024K.
J'ai migré le 18 Août 2004 et à ce jour j'ai toujours pas reçu de facture
(ce qui n'est pas trop grave) en me renseignant au SC j'ai appris qu'il y
avait une facture que l'opérateur ne pouvait accéder qu'au montant de 46.79
euros mais qu'il ne pouvait pas la consulter pour savoir à quoi correspond
exactement le montant.

Bleu nuit
"Pat" a écrit dans le message de
[...]

J'ai la facture en ligne qui est correcte mais je n'ai pas encore été
prélevé.