Faculté !

22 réponses
ptilou
Bonjour,

Quelle facult=E9 enseigne linux ?
Quelle distribution =E0 t'elle choisi et pourquoi ?

La m=EAme en couleur et st=E9r=E9o pour BSD ?

Merci

Ptilou

2 réponses

1 2 3
Averel
Le 21/11/2011 22:24, Gloops a écrit :
Averel a écrit, le 21/11/2011 22:15 :
Le 21/11/2011 21:25, Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 21 Nov 2011 14:00:00 +0100, Gloops a écrit :

Suse

Oh la la je suis sur la mauvaise pente, moi : je te voyais avec un
verre
à la main

on va voir si labrelll est aussi en croisade contre l'alcoolisme...

Ce n'est parce que vous êtes en croisade pour défendre la
scatopornographie et faire de l'appel au meurtre en public que vous
devez projeter vos sales manies sur autrui.

La scatopornographie ...

Dire que j'avais oublié jusqu'à ce mot !
Alors si on en croit l'étymologie, ça consiste à déféquer en public ?

Il faut revoir vos notions d'étymologie, plus précisément l'origine de
graphie : la calligraphie n'est pas l'art de faire le beau en public,
l'orthographe n'est pas la manière de se tenir droit en public, un
photographe n'est pas un technicien spécialisé dans la lumière
publique,... :-)

Ben, y en a des qui diraient que c'est un sujet qui pue.

Ô que oui, par son penchant scatologique prononcé.
Averel
Le 22/11/2011 00:00, Hugolino a écrit :
Le 21-11-2011, Gloops a écrit :
Averel a écrit, le 21/11/2011 22:15 :
Le 21/11/2011 21:25, Professeur Méphisto a écrit :

on va voir si labrelll est aussi en croisade contre l'alcoolisme...

Ce n'est parce que vous êtes en croisade pour défendre la
scatopornographie et faire de l'appel au meurtre en public que vous
devez projeter vos sales manies sur autrui.

La scatopornographie ...

Dire que j'avais oublié jusqu'à ce mot !
Alors si on en croit l'étymologie, ça consiste à déféquer en public ?

Pour la brêêêlll, il s'agit de pornographie (obscénités à caractère
sexuel) au goût de caca : c'est un concept qui lui est propre (si j'ose
qualifier ainsi cette pratique peu ragoutante) car pour d'obscures
raisons la brêêêlll confond rapport sexuel anal et défécation.

C'est pourtant *vous*, monsieur le détraqué, qui sombrez
systématiquement dans le scatologique, mais comme tous les tarés
psychotiques, vous projetez vos perversités sur ceux qui ont les dénoncent.

Peut-être parce que lorsqu'il se fait enculer par son copain Billou,
c'est souvent par surprise, et, pour de bêtes raisons statistiques, il
lui arrive donc de se faire enculer alors que son ampoule rectale est
pleine.

Bien sûr après il lui faut oser avouer à sa môman pourquoi son slip est
tout crotté.

Vous voyez, vous illustrez, une fois de plus vos tares.
Brillante démonstration par l'exemple !

Ben, y en a des qui diraient que c'est un sujet qui pue.

Oui, le sujet « la brêêêlll » pue puisqu'il se complait à évoquer la
scatopornographie au moindre prétexte, qu'il s'agisse d'alcoolisme comme
dans le présent thread ou de n'importe quoi d'autre...

Pauvre type qui ferme les yeux pour ne pas voir et nier ses obsessions
scatologiques, vous êtes bien à plaindre !
1 2 3