Faculté sous Linux ! le Hic ?

4 réponses
ptilou
Bonjour,

Comme y a des =C3=AAtres d'une extr=C3=AAme intelligence qui vont jusqu'=C3=
=A0 modifier le papier, et que je le vois !

Je me suis rendu =C3=A0 Paris 8, o=C3=B9 oh stupeur les postes de la biblio=
sont sous nunux, c'est bien mais si dans ton catalogue y a des ouvrages so=
umis au respect de la Propri=C3=A9t=C3=A9 intellectuel, et que l'institut q=
ue tu repr=C3=A9sente souhaite les respecter, tu pourrai bouger ton cue ins=
taller wine corriger les bugs et faire en sorte que je puisse consulter via=
les liseuses aptes au DRM, les ouvrages en question !

En r=C3=A9sum=C3=A9 faire ton boulot quoi ?
(mais c'est mieux que chez les autres)

Voili voila ...

--=20
Ptilou

4 réponses

Michel
Le 28/02/2018 à 08:30, ptilou a écrit :
Bonjour,
Comme y a des êtres d'une extrême intelligence qui vont jusqu'à modifier le papier, et que je le vois !
Je me suis rendu à Paris 8, où oh stupeur les postes de la biblio sont sous nunux, c'est bien mais si dans ton catalogue y a des ouvrages soumis au respect de la Propriété intellectuel, et que l'institut que tu représente souhaite les respecter, tu pourrai bouger ton cue installer wine corriger les bugs et faire en sorte que je puisse consulter via les liseuses aptes au DRM, les ouvrages en question !
En résumé faire ton boulot quoi ?
(mais c'est mieux que chez les autres)
Voili voila ...

Il y a des gens qui pensent que tu étais tombé d'un balcon étant gosse,
et qu'en, conséquence, tu paraissait pas complètement fini. Mais c'est
faux, en fait, c'est le balcon qui t'est tombé sur la tronche!
Jo Engo
Le Wed, 28 Feb 2018 02:45:14 -0800, ptilou a écrit :
Il y a des gens qui pensent que tu étais tombé d'un balcon étant gosse,
et qu'en, conséquence, tu paraissait pas complètement fini. Mais c'est
faux, en fait, c'est le balcon qui t'est tombé sur la tronche!

Je suis CON, tu es intelligent, bon ont à fait le tour de la question !

Ce n'est *pas* une question d'intelligence, mais on pourrait tuer un âne
à coup de figues molles avant que tu comprennes.
--
Réfléchir, c'est nier ce que l'on croit.
-+- Émile Chartier, dit Alain (1868-1951), Propos sur la religion
-+-
Jo Engo
Le Thu, 01 Mar 2018 09:47:32 -0800, ptilou a écrit :
Bon, tu vas être dessus le lieux va retourner vers des softs proprio, si
rien n'est fait ...

Parce que G2 n'est pas propriétaire, à peine…
--
Au fond, je me donne des règles pour être totalement libre.
-+- Georges Perec (1936-1982), Olipien -+-
ptilou
Bonjour,
Le jeudi 1 mars 2018 19:59:23 UTC+1, Jo Engo a écrit :
Le Thu, 01 Mar 2018 09:47:32 -0800, ptilou a écrit :
Bon, tu vas être dessus le lieux va retourner vers des softs propr io, si
rien n'est fait ...

Parce que G2 n'est pas propriétaire, à peine…

Il vaut mieux un mixte soft proprio et LL, que
cela finisse par que du proprio !
Et puis je ne sais pas pourquoi vous n'êtes pas
foutu de convaincre les établissements publics
d'utiliser vos softs LIBRE, doit y avoir
anguille sous roche, encore une fantaisie numérique
que je vais découvrir sous peut !
Moi je suis bête d'accord, mais quand même c'est
pas tous le monde qui bête ? Et toi, le monde libre
intelligent ? Rassure moi, tu n'as pas encore émis
un tel antagonisme ?
--
Ptilou