fade in/out onMouseOver

Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,
En suivant la signature d'un des contributeurs de fciwa, je suis tombé
sur un sujet qui m'interessait: Le changement progressif de couleur des
lien au passage de la souris. Je n'ai pas bookmarké de suite, et
maintenant, je ne le retrouve plus.
Pourriez-vous m'aider à retrouver ce document s'il vous plait? C'était
un document francophone.
Merci d'avance.

Raphaël Wils
[...]

N'était ce pas cela ?
http://www.r-wils.fr/developpement/javascript/fading

--
Raphaël
http://www.r-wils.fr

Rakotomandimby (R12y)
Raphaël Wils:

http://www.r-wils.fr/developpement/javascript/fading

Oui, merci Raphael, c'était bien celui-ci. :-)