fai adsl avec ahcngement d'ip ?

4 réponses
sylvain
bonjour.

je cherche un fai adsl avec lequel il est facile de changer la seconde
partie de son ip.

Cad si l'ip et xxx.yyy.zzz.aaa il soit relativement facile (en debranchant
le modem par exemple) de changer le yyyy

lequel me conseillez vous ?

merci.

4 réponses

miterrandir
sylvain le lundi 14 janvier 2008 09:01

bonjour.

je cherche un fai adsl avec lequel il est facile de changer la seconde
partie de son ip.

Cad si l'ip et xxx.yyy.zzz.aaa il soit relativement facile (en
debranchant le modem par exemple) de changer le yyyy

lequel me conseillez vous ?

merci.

J'ai plusieurs abonnements chez neuf, ceux en dégroupé ont une IP
quasi-fixe, les autres (non dégroupés, dégroupage partiel) changent
régulièrement.

Arnal
bonjour.

je cherche un fai adsl avec lequel il est facile de changer la seconde
partie de son ip.

Cad si l'ip et xxx.yyy.zzz.aaa il soit relativement facile (en
debranchant le modem par exemple) de changer le yyyy

lequel me conseillez vous ?

merci.

Bonjour,

Si on envisage que vous restiez chez le même FAI alors étant donné que
pour simplifier ses tables de routage celui-ci aura un plan d'adressage
IP facile à factoriser cela me semble difficile d'obtenir la
fonctionnalité envisagé.
Si vous envisagez de pouvoir changer de FAI et que seule la partie en
yyy de l'@ IP change, cela me semble encore plus incertain étant donné
que le ripe alloue des blocs d'IP factorisable (l'idée étant toujours de
pouvoir obtenir des tables de routages les plus légére possible). Donc
trouver deux FAI ADSL ayant des bloc d'@ IP qui ne différent que par la
partie yyy de leurs adresses c'est pas impossible mais bon (tu peux
aller chercher dans les bases du ripe).

Sinon si vous expliquez votre problème les lecteurs pourrons mieux
comprendre le problème et vous apporter des solutions autre que celle
envisagé.

Salutations

Patrice
"sylvain" a écrit dans le message de news:

bonjour.

je cherche un fai adsl avec lequel il est facile de changer la seconde
partie de son ip.

Cad si l'ip et xxx.yyy.zzz.aaa il soit relativement facile (en
debranchant le modem par exemple) de changer le yyyy

lequel me conseillez vous ?

Un service de proxy payant?

Madball
bonjour.

je cherche un fai adsl avec lequel il est facile de changer la seconde
partie de son ip.

Cad si l'ip et xxx.yyy.zzz.aaa il soit relativement facile (en
debranchant le modem par exemple) de changer le yyyy

lequel me conseillez vous ?

merci.

quel est le but?
si c est pour la tracabilite de l ip...peu de chances.
a moins d utiliser moult proxy...et encore.

--

@+
Madball
;)