FAI en Allemagne

Le
jbwan
Bonjours

Savez vous ou je pourrait trouver, ou connaissez vous , la liste des FAI en
allemagne ?

Merci

@+
gpmac
Le #1360771

Google par exemple

--
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré
tous vos efforts pour l'en empêcher. Woody Allen

Eclice

Savez vous ou je pourrait trouver, ou connaissez vous , la liste des FAI en
allemagne ?

Plusieurs sites en propose une :
http://www.teltarif.de
http://www.onlinekosten.de

Ou plus généralement : regarder sur Google (c'est comme cela que j'ai
trouvé les deux précédents).

A+,

Eclice.

--
Sylvain Briole (a.k.a. Eclice)
E-Technik Doktorand / München

jbwan
Le #1192745
Salut

Mon probleme a la base est que je cause très mal allemand, donc pour trouver
les FAI allemande pas facile ......

Merci Eclice

"Eclice" news:
Bonjour,