FAI avec filtre anti-spams

5 réponses
jlf
Bonjour

Un ami abonné chez NordNet ne connaît ni Spams , ni MailBombing provoqué
par Swen ou autre genre de virus semblable. Par contre dans mes
connaissances abonnées chez Wanadoo, et même pour ceux qui ne fréquentent
jamais les forums, c'est une avalanche de mails de toutes sortes qu'ils
reçoivent journellement. J'aimerais savoir si ces constatations peuvent être
généralisées et si d'autres abonnés à NordNet et à Wanadoo peuvent confirmer
ces constatations.

Merci pour toutes réponses à ce sujet . jlf

5 réponses

Roland Garcia

Bonjour

Un ami abonné chez NordNet ne connaît ni Spams , ni MailBombing provoqué
par Swen ou autre genre de virus semblable.

C'est normal puisque les virus sont filtrés.

Roland Garcia

Philippe Boulet
Le 08/10/2003, "jlf" a supposé :
Bonjour

Un ami abonné chez NordNet ne connaît ni Spams , ni MailBombing provoqué
par Swen ou autre genre de virus semblable. Par contre dans mes
connaissances abonnées chez Wanadoo, et même pour ceux qui ne fréquentent
jamais les forums, c'est une avalanche de mails de toutes sortes qu'ils
reçoivent journellement. J'aimerais savoir si ces constatations peuvent être
généralisées et si d'autres abonnés à NordNet et à Wanadoo peuvent confirmer
ces constatations.

Pour ceux que j'utilise:

Wanadoo ne filtre pas Swen
Ainsi que laposte.net, fnac.net et Free.

Par contre iname.com le filtre.

--
Philippe Boulet
Mon adresse E-mail est valide, l'a toujours été et le restera.

Speedy Z
jlf a écrit dans le message de news
<bm1ekg$t1u$ :

Bonjour

Un ami abonné chez NordNet ne connaît ni Spams , ni MailBombing
provoqué par Swen ou autre genre de virus semblable. Par contre dans
mes connaissances abonnées chez Wanadoo, et même pour ceux qui ne
fréquentent jamais les forums, c'est une avalanche de mails de toutes
sortes qu'ils reçoivent journellement. J'aimerais savoir si ces
constatations peuvent être généralisées et si d'autres abonnés à
NordNet et à Wanadoo peuvent confirmer ces constatations.

Merci pour toutes réponses à ce sujet . jlf

5 adresses chez Wanadoo et 3 chez Yahoo, et aucun problème de spam ou de
Swen. Aucune de ces adresses n'est divulguée sur les forums, ceci explique
certainement cela ;-))

--
Speedy Z (pas de spam pour m'écrire, virez habemus.spapam)
http://membres.lycos.fr/speedyz/

Chambord

Wanadoo ne filtre pas Swen

Si et j'ai pas le choix :-)
wanadoo adls pro

Philippe Boulet
"Chambord" a utilisé son clavier pour écrire :

Wanadoo ne filtre pas Swen

Si et j'ai pas le choix :-)
wanadoo adls pro

Oui, ou avec une option pour l'adsl "standard".

--
Philippe Boulet
Mon adresse E-mail est valide, l'a toujours été et le restera.