FAI avec meilleurs Newsgroups?

19 réponses
Boubahha
Bonjour,

Je suis sur le point de souscrire à une offre ADSL Max en zone non
dégroupée et je me demande quel FAI offre les meilleurs newsgroups
(binaries)? Free?

Merci pour vos réponses :-)

10 réponses

1 2
CeltNick
Bonjour,

Boubahha wrote:

Bonjour,

Je suis sur le point de souscrire à une offre ADSL Max en zone non
dégroupée et je me demande quel FAI offre les meilleurs newsgroups
(binaries)? Free?

AMA : Free (il suffit d'avoir un compte gratuit de surcroît : Voir ici
éventuellement : http://subscribe.free.fr/ ).

Merci pour vos réponses :-)

Pas de quoi ...

Bonne journée.

seb-seb
Bonjour,

Je suis sur le point de souscrire à une offre ADSL Max en zone non
dégroupée et je me demande quel FAI offre les meilleurs newsgroups
(binaries)? Free?

Merci pour vos réponses :-)

y me semble bien qu'y a que free qui fait des binaries ...

A138
Bonjour,

Boubahha wrote:

Bonjour,

Je suis sur le point de souscrire à une offre ADSL Max en zone non
dégroupée et je me demande quel FAI offre les meilleurs newsgroups
(binaries)? Free?

AMA : Free (il suffit d'avoir un compte gratuit de surcroît : Voir ici
éventuellement : http://subscribe.free.fr/ ).

Ahem, si vous savez comment acceder aux binaires Free via un compte
accès libre j'suis sûr M. Petillon vous offre un voire deux paquets de
M&M's si vous lui expliquez la manip'

--
Cdlt
A138

Olivier Roux

Bonjour,

Je suis sur le point de souscrire à une offre ADSL Max en zone non
dégroupée et je me demande quel FAI offre les meilleurs newsgroups
(binaries)? Free?

Merci pour vos réponses :-)

y me semble bien qu'y a que free qui fait des binaries ...

ah !

Boubahha

Bonjour,

Je suis sur le point de souscrire à une offre ADSL Max en zone non
dégroupée et je me demande quel FAI offre les meilleurs newsgroups
(binaries)? Free?

Merci pour vos réponses :-)

y me semble bien qu'y a que free qui fait des binaries ...

Merci pour vos réponses : MON CHOIX EST FAIT!!

Reclus
| y me semble bien qu'y a que free qui fait des binaries ...

Bonjour,

Heu !

Chez NETPRATIQUE, les abonnés ont accès au serveur de NEWS spécialisé,
NEWSGUY...

Amitiés.
CeltNick
Bonjour,

A138 wrote:

Bonjour,

Boubahha wrote:

Bonjour,

Je suis sur le point de souscrire à une offre ADSL Max en zone non
dégroupée et je me demande quel FAI offre les meilleurs newsgroups
(binaries)? Free?

AMA : Free (il suffit d'avoir un compte gratuit de surcroît : Voir ici
éventuellement : http://subscribe.free.fr/ ).

Ahem, si vous savez comment acceder aux binaires Free via un compte
accès libre j'suis sûr M. Petillon vous offre un voire deux paquets de
M&M's si vous lui expliquez la manip'

J'y accède avec mon compte mail gratuit via un lecteur de news
(MT-NewsWatcher) ... je ne vois pas le pb à moins qu'on ne parle pas de
la même chose.

Bonne journée.

A138

[...]

Ahem, si vous savez comment acceder aux binaires Free via un compte
accès libre j'suis sûr M. Petillon vous offre un voire deux paquets de
M&M's si vous lui expliquez la manip'

J'y accède avec mon compte mail gratuit via un lecteur de news
(MT-NewsWatcher) ... je ne vois pas le pb à moins qu'on ne parle pas de
la même chose.

Vous y accéder parce que Free *est* votre FAI (donc pas besoin d'accès
libre par ailleur).

Si Free n'est pas votre FAI, il faut alors un compte accès libre et vous
ne pouvez acceder qu'aux groupes texte !

--
Cdlt
A138

Stephane
"A138" <a138.inva+ a écrit dans le message de news:
434a43a2$0$12608$

[...]

Ahem, si vous savez comment acceder aux binaires Free via un compte
accès libre j'suis sûr M. Petillon vous offre un voire deux paquets de
M&M's si vous lui expliquez la manip'

J'y accède avec mon compte mail gratuit via un lecteur de news
(MT-NewsWatcher) ... je ne vois pas le pb à moins qu'on ne parle pas de
la même chose.

Vous y accéder parce que Free *est* votre FAI (donc pas besoin d'accès
libre par ailleur).

Si Free n'est pas votre FAI, il faut alors un compte accès libre et vous
ne pouvez acceder qu'aux groupes texte !

--

C est deja bien les groupes texte avec une rétention de 60jours ! Il y a des
FAI qui ne proposent meme pas ca a leurs clients adsl .
Bon y a plus fort , y a googlegroups qui archive tous les groupes texte
depuis plusieurs années .

CeltNick
Bonjour,

A138 wrote:

[...]

Ahem, si vous savez comment acceder aux binaires Free via un compte
accès libre j'suis sûr M. Petillon vous offre un voire deux paquets de
M&M's si vous lui expliquez la manip'

J'y accède avec mon compte mail gratuit via un lecteur de news
(MT-NewsWatcher) ... je ne vois pas le pb à moins qu'on ne parle pas de
la même chose.

Vous y accéder parce que Free *est* votre FAI (donc pas besoin d'accès
libre par ailleur).

Si Free n'est pas votre FAI, il faut alors un compte accès libre et vous
ne pouvez acceder qu'aux groupes texte !

Ah ok ... comme je n'ai pas de compte mail depuis mon abo adsl et que
j'ai conservé mon compte accès libre et que ça fonctionne comme ça, j'ai
supposé que ça suffisait.

Bonne journée.

1 2