Fai avec Numéro national

7 réponses
dan
Bonjour,
Reste-t-il des FAI gratuits (hors com) avec des numéros nationaux.
Pour utiliser occasionellement avec un gsm+pda (non gprs)
si oui lesquels ?
merci d'avance

7 réponses

Hervé
Oui chez free c'est possible!

http://support.free.fr/faq/0860.html#4

"dan" a écrit dans le message de
news:bk2hjl$3m9$
Bonjour,
Reste-t-il des FAI gratuits (hors com) avec des numéros nationaux.
Pour utiliser occasionellement avec un gsm+pda (non gprs)
si oui lesquels ?
merci d'avance

dan
"Hervé" a écrit dans le message de
news:3f64cd66$0$27567$
Oui chez free c'est possible!

http://support.free.fr/faq/0860.html#4

Merci, j'vais essayer

a+

dan
oups,
Il y en a pas un autre, la connection est vraiment très lente
merci

"dan" a écrit dans le message de
news:bk52pn$kq4$

"Hervé" a écrit dans le message de
news:3f64cd66$0$27567$
Oui chez free c'est possible!

http://support.free.fr/faq/0860.html#4

Merci, j'vais essayer

a+

Stephan
dan wrote:

oups,
Il y en a pas un autre, la connection est vraiment très lente
merci

ne t'attends pas a des miracles. la connexion GSM (en fait CSD) est
limite a 9600. Faut passer au GPRS pour avoir qq chose d'un peu plus
rapide, mais qui reste nettement moins rapide qu'une RTC classique.

"dan" a écrit dans le message de
news:bk52pn$kq4$

"Hervé" a écrit dans le message de
news:3f64cd66$0$27567$
Oui chez free c'est possible!

http://support.free.fr/faq/0860.html#4

Merci, j'vais essayer

a+

dan
bonjour,
"Stephan" a écrit dans le message de
news:
dan wrote:

oups,
Il y en a pas un autre, la connection est vraiment très lente
merci

ne t'attends pas a des miracles. la connexion GSM (en fait CSD) est
limite a 9600. Faut passer au GPRS pour avoir qq chose d'un peu plus
rapide, mais qui reste nettement moins rapide qu'une RTC classique.
j'dis pas ça pour la vitesse via gsm, j'ai pas encore testé avec mon gsm,

j'attends mes logins.
Mais avec une connection cable, le site Free est(ait) vraiment très lente.
alors, avec un gsm j'ai peur, vu qu'on ne sera pas prioritaire sur les
abonnés.
a+

dan
bonjour,
"Stephan" a écrit dans le message de
news:
je comprends pas ce que tu dis la. tu veux dire qu'avec ta connexion
actuelle tu accedes tres lentement au site de free.fr? ben ca n'a rien a
voir avec la vitesse de la connexion que tu auras en tant qu'abonne free
entre ta machine et le serveur de free.
Ok, si la connection en tant qu'abonné se fait mieux, autant pour moi.

C'est vrai que wamadou et free sont pas tres copains ;-)

plus globalement, vu que tu seras limite a 9600 entre ta machine et ton
FAI (a l'occurence free), quelque soit la vitesse que free assure entre
ses serveurs et le reste de la toile, tu seras limite a 9600.
Ca me dérange pas, c'est juste pour relever des mail en texte brut

de toute facon t'as pas le choix. free est le seul a proposer ce
service.
merci de tes réponses

a+

dan
J'ai reçu mes logins.
Ca marche nickel (pour 9600 Bd)
ça me rappel mon 14400 ;-)
merci
a+