FAI

ThM
Bonjour,
Existe-t-il encore un FAI avec
un num=E9ro non 08 (comme Free dans le temps)
pour rester dans le forfait avec une connexion
par mobile ?
Merci
Fran=E7ois

Fede
ThM a écrit :
Bonjour,
Existe-t-il encore un FAI avec
un numéro non 08 (comme Free dans le temps)
pour rester dans le forfait avec une connexion
par mobile ?
Merci
François

free a encore un numéro en 01
01 73 92 20 00

fede
ThM
01 73 92 20 00

Non, disque :
"Le numéro composé n'est plus en service"

Autre chose ?
LTH
ThM a écrit :
[...]

si c'est pour rester dans le forfait, alors normalement le n° de la
plateforme wap de ton opérateur fera l'affaire
le plus simple c'est de télécharger par sms les paramétrages directement
depuis le site de ton opérateur
ThM
si c'est pour rester dans le forfait, alors normalement le n° de la
plateforme wap de ton opérateur fera l'affaire

OK merci, j'ai récupéré le num en 06, le palm
se connecte via le gsm (appel, ouverture de session, établie)
puis plus rien, ni mail ni web
J'ai manqué un épisode ?
A+
François
personnel
Le Fri, 11 May 2007 12:38:37 +0200, ThM a écrit :

[...]

bonjour!

Oui, c'est plus du wap!

Il suffit de prendre l'option pda pc de ton fai!

Ensuite les paramêtre arrive par sms!
C'est la config téléphone!
Tu en est là.

Pour communiquer avec le palm c'est soit infra rouge , bluetooth ou wi-fi...

Il faut donc ouvrir du coté palm et téléphone la communication!
Là, aussi, cela semble ok!

Ensuite, le mieux, c'est gprs&edge, et non gsm!

Le gsm, c'est à la durée, le gprs, c'est au volume!
Donc pour rester dans le forfait, c'est le plus logique!
Le gprs pouvant resté connecté sans soucis!

Ensuite, certains fai propose des programmes palm gratuit!
C'est le cas d'orange par exemple.
Après connection, c'est un programme externe qui va être utilisé!

Que ce soit pour le web, les mails....

L'intégré orange permet comme autrefois avec les modem rtc:
connection déconnexion!
Mails récupération et envoi, et sms...
Il est compatible bluetooth, et infrarouge.

J'espère que cela répond à tes interrogations...

Sinon, 1 truc pas mal, c'est quand même d'aller faire suer les gens qui
sont payés pour ça chez ton fai.....Dans le cas du portable ton
opérateur!

Le +, en vogue actuellement des opérateurs virtuels serait ten?

A+
jpierre
ThM
>c'est quand même d'aller faire suer les gens qui
sont payés pour ça chez ton fai.....Dans le cas du portable ton
opérateur!

Alors là autant se tirer une balle dans la tête tout de suite.
Il faudrait déjà qu'ils connaissent leurs produits !

Il suffit de prendre l'option pda pc de ton fai!

Merci pour tout je progresse !
Ca y est je me connecte, j'accède au web
mais pour les mails, je suis limité à l'adresse
du portail (bouygues) que je n'utilise pas.
Les autres comptes (pop) refusent l'accès.
J'utilise Eudora sur TE2 et un gsm avec modem et infrarouge,
et j'accède aux comptes sans problème
en passant par le 08 du Fai qui est surtaxé
en mobile. Avant je passais par le 01 de Free
qui est fermé.
Merci pour vos conseils
A+
François
Xavier Dupeyré
Bonjour,

ThM a écrit le 11/05/2007 :
01 73 92 20 00

Non, disque :
"Le numéro composé n'est plus en service"

Je viens d'essayer et ça fonctionne.

--
Xavier
ThM
Je viens d'essayer et ça fonctionne.

Effectivement,

Sur mon nouveau TE2 ça ne marche pas
j'ai appelé en direct, j'ai le disque 'numéro non attribué'
et en ressortant mon vieux Vx ça marche.
Une histoire de fou.