FAI neuf

14 réponses
Pierre
bonjour,
un ami me demande comment faire pour s'abonner au news , il a le 9 comme
FAI, qu'elle est la marche a suivre , nntp etc ....et le neuf a t'il accès
au news ....merci ....

4 réponses

1 2
[Tonio]
Salut,

Rien de plus simpe (si tu utilises Outlook Express).
Copie ceci (news://news.neuf.fr) dans ton navigateur Internet
Explorer, il te configurera automatiquement les news dans OE.
Il ne te restera plus qu'à choisir les sujets qui t'interressent
(si tu es un abonné du neuf. Pour moi il me répond que je n'ai pas
les droits, étant abonné ailleurs).

Tonio, amicalement :-)

----------------------------------------------

----- Original Message -----
From: "Pierre"
Newsgroups: fr.reseaux.internet.fournisseurs
Sent: Saturday, December 02, 2006 12:23 PM
Subject: FAI neuf

bonjour,
un ami me demande comment faire pour s'abonner au news , il a le 9 comme
FAI, qu'elle est la marche a suivre , nntp etc ....et le neuf a t'il accès
au news ....merci ....

L'Aquitain
[Tonio] wrote:
Salut,

Rien de plus simpe (si tu utilises Outlook Express).
Copie ceci (news://news.neuf.fr) dans ton navigateur Internet
Explorer, il te configurera automatiquement les news dans OE.
Il ne te restera plus qu'à choisir les sujets qui t'interressent
(si tu es un abonné du neuf. Pour moi il me répond que je n'ai pas
les droits, étant abonné ailleurs).

Salut
En effet, c'est très facile de paramétrer le compte;o)
Le hic, c'est que les groupes quels qu'ils soient sont gelés !!Les messages
les plus récents datent du début novembre pour certains, du mois de mars
pour d'autres !!!!!!!
Je me demande pourquoi le Neuf continue à fournir un accès aux news dans
ces conditions ...

--
L'Aquitain

Chris
[Tonio] wrote:
Salut,

Rien de plus simpe (si tu utilises Outlook Express).
Copie ceci (news://news.neuf.fr) dans ton navigateur Internet
Explorer, il te configurera automatiquement les news dans OE.
Il ne te restera plus qu'à choisir les sujets qui t'interressent
(si tu es un abonné du neuf. Pour moi il me répond que je n'ai pas
les droits, étant abonné ailleurs).

Salut
En effet, c'est très facile de paramétrer le compte;o)
Le hic, c'est que les groupes quels qu'ils soient sont gelés !!Les messages
les plus récents datent du début novembre pour certains, du mois de mars
pour d'autres !!!!!!!
Je me demande pourquoi le Neuf continue à fournir un accès aux news dans
ces conditions ...

On peut se poser la question en effet. Ca dure depuis mars ou avril je
crois. Il ne faut évidemment pas tenter d'utiliser ce serveur devenu
inutile. Mon FAI est Neuf, et je me suis inscrit chez news.lacave.net.
C'est gratuit, et ça marche très bien. Mais il y en a sûrement d'autres...

L'Aquitain
Chris wrote:
On peut se poser la question en effet. Ca dure depuis mars ou avril je
crois. Il ne faut évidemment pas tenter d'utiliser ce serveur devenu
inutile. Mon FAI est Neuf, et je me suis inscrit chez news.lacave.net.
C'est gratuit, et ça marche très bien. Mais il y en a sûrement
d'autres...

Moi je suis allé sur mozarella.org, c'est très complet .

1 2