Les FAI s US taxents les clients BB

Le
Bientot en françe chez votre Fai favori.

http://www.nytimes.com/2004/04/14/technology/14verizon.html

Odile
François Lopes
Le #969007
"François Yves Le Gal" news:
On Wed, 14 Apr 2004 21:53:04 +0200, "@remove bra noos.fr"

[...]

Donc portnawak, comme d'habe.

J'ai bien aimé le "comme d'habe"... ce qui est con, c'est que je suis forcé
de te donner raison... ;-(

Mais que fait la police de la cenSSure Usenet-FR?!

--
François Lopes.

DTC
Le #972476
François Yves Le Gal a dit :

Malheureusement, frif est devenu un repaire à neuneus glapissants,
crypto-poujadistes et autres nuisibles mononeuronaux.

C'est vrai que le nombre de freenautes a augmenté.

Spyou
Le #972469
"DTC" news:B7sfc.34334$

C'est vrai que le nombre de freenautes a augmenté.

/me vois pas le rapport entre le crypto-poujadisme et Free :)

DTC
Le #972467
Spyou a dit :

/me vois pas le rapport entre le crypto-poujadisme et Free :)

/you voit le rapport avec les neuneus glapissants et autres nuisibles
mononeuronaux alors, c'est le principal :)