les FAI ne veulent rien faire contre swen cela ce confirme.

RAL BOL
Je viens de recevoir un email intitulé.

ms internet message system <smtpprogram@netmail.com>

[VIRUS DETECTE ET NETTOYE] Notice

j'ai cliqué sur le lien et voila le message.

ALERTE D'INFECTION PAR VIRUS/ VIRUS INFECTION WARNING
Un virus a été intercepté avant qu'il vous ait été acheminé et a été
détruit. Si vous croyez que l'adresse de l'expéditeur est valide, prière de
l'informer de la situation. Notez que bien souvent même si la provenance
indique une adresse connue et valide, il se peut que le courriel ait été
envoyé à l'insu de l'expéditeur.

A virus was intercepted before being routed to you and was destroyed. If you
believe the sender's address is valid, please inform him or her of the
situation. Please note that even though the source may be a known and valid
e-mail address, such e-mail messages are often sent out without the
knowledge of the sender.

Fichier infecté/ Infected file name: aizssfeq.exe
Nom du virus/Virus name: W32/Swen@MM

L'équipe TELUS Québec / Team

Fichier infecté/Infected File name: aizssfeq.exe
Nom du virus/Virus name: W32/Swen@MM

comme on peut constater LE QUEBEC c'est pas en France.

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"RAL BOL" <********@**********.**> a écrit dans le message news:
3f901837$0$27574$
Je viens de recevoir un email intitulé.

ms internet message system

[VIRUS DETECTE ET NETTOYE] Notice

j'ai cliqué sur le lien et voila le message.

vous recevez un mail inconnu et vous cliquez sur un lien !!!??

faudrait vraiment instaurer un permis internet...

Philippe Boulet
[...]

Mouais ... faut se méfier de la faille de buffer overflow dans Notepad.

--
Philippe Boulet
Mon adresse E-mail est valide, l'a toujours été et le restera.

Eric CHAPUZOT
vous recevez un mail inconnu et vous cliquez sur un lien !!!??

faudrait vraiment instaurer un permis internet...

p'tin, tu veux pas arrêter de culpabiliser tout et tout le monde...
t'es dans une baignoire et tu ouvres les robinets...
t'es sur internet et tu cliques sur les liens...
t'es sur un ordinateur et tu lances des programmes...
t'es chez la boulangère et tu paies avec des euros...

c'est vraiment trop naze pour toi de vivre normalement, il faut que tu te
rendes compte un jour que tu n'es pas le centre du bien-penser et du
bien-agir...

certains ouvrent les robinets quand ils sont dans une baignoire...
certains cliquent sur les liens que leur donne internet...
certains lancent des programmes sur leurs ordis...
beaucoup paient leur boulangère en euros...

c'est ptêt ultra-con à tes yeux, mais t'es probablement l'un des seuls qui
puisse vivre en se passant de ca pour avoir l'air supérieur dans ta tête,
seulement... avec un peu de jugeotte, ptêt que braire serait plus
intelligent

Jean-Louis Noel
Bonjour RAL,

RAL écrivait le Fri, 17 Oct 2003 18:26:27 +0200:

> [...]
RB> l'informer de la situation. Notez que bien souvent même si la provenance
RB> indique une adresse connue et valide, il se peut que le courriel ait été

Les FAI Européens détectent le virus et mettent le mail à la poubelle.
Pourquoi envoyer un "accusé de réception" (il consomme de la bande
passante en pure perte)?

Bye,
Jean-Louis
PCevennes
Pas d'accord Jean Louis, TISCALI ne fait absolument rien .J'ai 60 pourriels
jour dans ma boite aux lettres Tiscal que élimine avec Mailwasher avant
d'ouvrir OE sur mon PC.
J'ai rentré sur TIscali serveur 35 adresses de domaines interdites qui sont
supposées mettre directement le courrier à la poubelle (Tiscali) Rien ne se
passe.Résultat toutes les 36/48 h. ma corbeille Tiscali est saturée et je ne
peux plus recevoir de courrier.
"Jean-Louis Noel" a écrit dans le message de
> [...]

Les FAI Européens détectent le virus et mettent le mail à la poubelle.
Pourquoi envoyer un "accusé de réception" (il consomme de la bande

RAL BOL
"Eric CHAPUZOT" a écrit dans le message de
[...]

merci de dire la verité de l'utilisation reel du pc

en plus c'etait une page au format HTML et j'ai un Firewall et un ANTIVIRUS

car Monsieur Decussy croit qu'il est le centre du monde et que tous les
fichiers qu'il a sur son pc sont TOP SECRET et que ça interesse les
renseignements generaux.

RAL BOL
> [...]

Les FAI Européens détectent le virus et mettent le mail à la poubelle.
Pourquoi envoyer un "accusé de réception" (il consomme de la bande

Car les antivirus des grandes entreprises, des grands comptes, si ils en
installes, institutions ont une option qui te renvoie un email comme quoi tu
es infecté.

et chez les FAI si il y a un antivirus, il signale au destinataire que
l'email a du etre desinfecté pour lui evité la contamination au cas ou
l'email qui lui etait destiné soit devenue illisible par l'antivirus du FAI.

Philippe Boulet

[...]

Les filtres sont souvent executé au moment de la relève du courrier par
Webmail.
Donc sans effet sur le remplissage de la BAL.
Je ne sais pas pour Tiscali mais c'est la cas pour Wanadoo,
laposte.net, fnac.net etc ...
Free permet un filtrage à l'arrivée (attention, il y a 2 pages de
configuration distinctes)

--
Philippe Boulet
Mon adresse E-mail est valide, l'a toujours été et le restera.

vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte le msg
<3f90fd38$0$27575$ de RAL BOL du sam. 18 oct. 2003
10:43 :

en plus c'etait une page au format HTML et j'ai un Firewall et un ANTIVIRUS

et bien avec TheBat, je ne lis pas le html (et on peut le faire avec
d'autres courrielleurs). Comme ça, si par malheur, je ne vire pas
l'intrus via l'anti-virus et via l'anti-spam, au moins, je ne suis pas
infestée à l'insu de mon plein gré.

vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte le msg
de Philippe Boulet du sam.
18 oct. 2003 04:21 :

Mouais ... faut se méfier de la faille de buffer overflow dans Notepad.

heu, qu'est-ce-que c'est que cette faille ? Merci de me passer un lien
ou de m'expliquer si c'est un troll :-)

1 2 3