Failed to start monitoring changes

2 réponses
nicolas
Bonjour,

j'utilise la mise en cache de documents xml avec une dépendance sur un
fichier situé sur un serveur distant.Avec visual studio 2003 et le framework
1.1, tout fonctionne bien mais je suis passé à VS2005 et au framework 2.0 et
depuis, j'ai une erreur de type :

Failed to start monitoring changes to '\\Developpement\wwwroot\MonPortail\'.

at System.Web.FileChangesMonitor.FindDirectoryMonitor(String dir, Boolean
addIfNotFound, Boolean throwOnError)
at System.Web.FileChangesMonitor.StartMonitoringPath(String alias,
FileChangeEventHandler callback, FileAttributesData& fad)
at System.Web.Caching.CacheDependency.Init(Boolean isPublic, String[]
filenamesArg, String[] cachekeysArg, CacheDependency dependency, DateTime
utcStart)
at System.Web.Caching.CacheDependency..ctor(String filename, DateTime start)
at System.Web.Caching.CacheDependency..ctor(String filename)

J'ai trouvé un problème similaire chez microsoft:
http://support.microsoft.com/kb/317955/en-us

mais même en mettant les droits "fullcontrol" à "everyone" sur les
repertoires, j'ai le même problème.
Pouvez vous m'aider?

Merci.

2 réponses

Patrice
Le site prend ses fichiers sur un partage réseau ? C'était déjà le cas avant
?

Il me semble que le monitoring ne fonctionne que sur des disques locaux

"nicolas" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'utilise la mise en cache de documents xml avec une dépendance sur un
fichier situé sur un serveur distant.Avec visual studio 2003 et le
framework 1.1, tout fonctionne bien mais je suis passé à VS2005 et au
framework 2.0 et depuis, j'ai une erreur de type :

Failed to start monitoring changes to
'DeveloppementwwwrootMonPortail'.

at System.Web.FileChangesMonitor.FindDirectoryMonitor(String dir, Boolean
addIfNotFound, Boolean throwOnError)
at System.Web.FileChangesMonitor.StartMonitoringPath(String alias,
FileChangeEventHandler callback, FileAttributesData& fad)
at System.Web.Caching.CacheDependency.Init(Boolean isPublic, String[]
filenamesArg, String[] cachekeysArg, CacheDependency dependency, DateTime
utcStart)
at System.Web.Caching.CacheDependency..ctor(String filename, DateTime
start)
at System.Web.Caching.CacheDependency..ctor(String filename)

J'ai trouvé un problème similaire chez microsoft:
http://support.microsoft.com/kb/317955/en-us

mais même en mettant les droits "fullcontrol" à "everyone" sur les
repertoires, j'ai le même problème.
Pouvez vous m'aider?

Merci.

nicolas
Oui le site met en cache des objets dépendant de fichiers sur un autre
serveur accesible par le réseau. Tout fonctionnait avant que l'on change de
framework et rien d'autre n'a été modifié.

Il semble que sur un site avec cette gestion de fichier en local (même
endroit que les pages du site), ca fonctionne correctement.

y'a t-il un moyen de faire fonctionner la dépendance fichier du cache .Net
avec des fichiers situés sur un autre serveur?

"Patrice" wrote:

Le site prend ses fichiers sur un partage réseau ? C'était déjà le cas avant
?

Il me semble que le monitoring ne fonctionne que sur des disques locaux

"nicolas" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> j'utilise la mise en cache de documents xml avec une dépendance sur un
> fichier situé sur un serveur distant.Avec visual studio 2003 et le
> framework 1.1, tout fonctionne bien mais je suis passé à VS2005 et au
> framework 2.0 et depuis, j'ai une erreur de type :
>
> Failed to start monitoring changes to
> 'DeveloppementwwwrootMonPortail'.
>
> at System.Web.FileChangesMonitor.FindDirectoryMonitor(String dir, Boolean
> addIfNotFound, Boolean throwOnError)
> at System.Web.FileChangesMonitor.StartMonitoringPath(String alias,
> FileChangeEventHandler callback, FileAttributesData& fad)
> at System.Web.Caching.CacheDependency.Init(Boolean isPublic, String[]
> filenamesArg, String[] cachekeysArg, CacheDependency dependency, DateTime
> utcStart)
> at System.Web.Caching.CacheDependency..ctor(String filename, DateTime
> start)
> at System.Web.Caching.CacheDependency..ctor(String filename)
>
> J'ai trouvé un problème similaire chez microsoft:
> http://support.microsoft.com/kb/317955/en-us
>
> mais même en mettant les droits "fullcontrol" à "everyone" sur les
> repertoires, j'ai le même problème.
> Pouvez vous m'aider?
>
> Merci.
>