Faille dans plusieurs navigateurs

Frederic Bonroy
Microsoft va faire couler le champagne, pour une fois une faille de
sécurité ne concerne pas uniquement IE:

IE: http://secunia.com/advisories/11966
Autres: http://secunia.com/advisories/11978

Ceci dit, les utilisateurs des dernières versions de Mozilla/Firefox ne
sont pas concernés. Je suis un peu déçu qu'Opera en souffre. Mais le
plus étonnant c'est que cette faille a déjà 6 ans.

JacK
sur les news:
Frederic Bonroy signalait:
[...]

Faille corrigée du temps de IE4 et réapparue à l'arrivée de IE5 et
redécouverte dernièrement ;)
--
JacK