Faille sécurité Word

2 réponses
Woody
Bonjour tout le monde !

Je viens de lire sur Secuser cette page :
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2008/080322-word.htm
concernant une faille de sécurité dans Word.

J'ai (sur une partition XP) Word 2003 et dans WINDOWS\system32 j'ai bien le
fichier "à problème", il est également dans WINDOWS\system32\dllcache
(est-ce normal ?).

Mais sur une autre partition (Win 2003 server) j'ai Word 2007 et après
vérification j'ai la bonne version du fichier msjet40.dll.

Pensez-vous que je puisse copier le bon fichier à la place du mauvais
sachant, donc, que les OS ne sont pas les mêmes, ni les versions de Word.

Merci d'avance pour toutes vos idées.

Cordialement.

Woody :-)

2 réponses

Petit Denis
Salut
Woody wrote:
Bonjour tout le monde !

Je viens de lire sur Secuser cette page :
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2008/080322-word.htm
concernant une faille de sécurité dans Word.

J'ai (sur une partition XP) Word 2003 et dans WINDOWSsystem32
j'ai bien le fichier "à problème", il est également dans
WINDOWSsystem32dllcache (est-ce normal ?).

Idem !

Mais sur une autre partition (Win 2003 server) j'ai Word 2007
et après vérification j'ai la bonne version du fichier
msjet40.dll.

Donc tu ne risques rien !

Pensez-vous que je puisse copier le bon fichier à la place du
mauvais sachant, donc, que les OS ne sont pas les mêmes, ni les
versions de Word.

Je ne sais pas mais le risque est lié à l'ouverture de fichiers
(des applications concernées) d'origine douteuse...
Donc, soit tu n'ouvres pas soit tu ouvres depuis word 2007.
Et attendre la patch correctif qui ne devrait pas tarder !

--
Petit Denis

Woody
Bonjour Petit Denis !

Et merci d'avoir répondu :-)

Je vais attendre le correctif... d'autant plus qu'en fouillant un peu, je
constate que la bonne dll semble liée au service pack2 de Win server 2003 et
j'ai un peu peur d'une éventuelle incompatibilité d'humeur...

Attendons donc...

Cordialement.

Woody :-)

"Petit Denis" a écrit dans le message de
news:
Salut
Woody wrote:
Bonjour tout le monde !

Je viens de lire sur Secuser cette page :
http://www.secuser.com/vulnerabilite/2008/080322-word.htm
concernant une faille de sécurité dans Word.

J'ai (sur une partition XP) Word 2003 et dans WINDOWSsystem32
j'ai bien le fichier "à problème", il est également dans
WINDOWSsystem32dllcache (est-ce normal ?).

Idem !

Mais sur une autre partition (Win 2003 server) j'ai Word 2007
et après vérification j'ai la bonne version du fichier
msjet40.dll.

Donc tu ne risques rien !

Pensez-vous que je puisse copier le bon fichier à la place du
mauvais sachant, donc, que les OS ne sont pas les mêmes, ni les
versions de Word.

Je ne sais pas mais le risque est lié à l'ouverture de fichiers (des
applications concernées) d'origine douteuse...
Donc, soit tu n'ouvres pas soit tu ouvres depuis word 2007.
Et attendre la patch correctif qui ne devrait pas tarder !

--
Petit Denis