Faille spatio-temporelle

Stephane Legras-Decussy
putain, sabatier sur la 2... on cherche le logo INA
dans l'angle...

ça fout les boules...

--
"Un mec qui a du diabète et qui va aux putes, j'ai pas
tellement envie de le connaitre..." - Plus Belle La Vie - 2008

1 2 3 4
mannucci_spamkiller
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:

Perso, j'ai du mal, mais je crois que c'est culturel;

vi, les "gouts et les couleurs", toussa. ;-)
Moi, j'ai tellement connu et pratiqué des "Mados" que je trouve ça à
mourir de rire. Si tu savais "l'exactitude" avec laquelle elle refait le
vrai accent niçois, particulièrement des quadra/quinqua (et +), c'est
impressionnant.
Bon, en plus, je connais Noelle depuis plus de 25 ans, alors je suppose
que ça aide.

Marie-Thérèse Porchet
me faire hurler de rire :)

argh !!!!

alors là, je comprends mieux ! (;-)

biguereu, ça feuhout la teurouilleu (Gaudin©)

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
Claude PARMENTIER È.rien> wrote:

>Rendez-nous Patrick Roy !

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi... Il est mort comme Barry White.

moi, j'ai un scoop : Barry White n'est pas mort.

--
Jean-marc Mannucci
Mascaret
jean-marc Mannucci a écrit le 07/04/2009 09:27:

Claude PARMENTIER È.rien> wrote:

Rendez-nous Patrick Roy !

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi... Il est mort comme Barry White.

moi, j'ai un scoop : Barry White n'est pas mort.

Non, tu auras le scoop quand il sera effectivement mort et que tu en
auras la preuve.
Eataine
jean-marc Mannucci wrote:
Claude PARMENTIER È.rien> wrote:

Rendez-nous Patrick Roy !

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi... Il est mort comme Barry White.

moi, j'ai un scoop : Barry White n'est pas mort.

Ca c'est pas un scoop, tout le monde le sait sur frtp...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Eataine" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Ca c'est pas un scoop, tout le monde le sait sur frtp...

C'est d'ailleurs à ça qu'on se reconnaît.
Nous *savons*.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Nous *savons*.

Tiens, Maurette vieillit : il n'a pas encore écrit "de Marseille".

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Nous *savons*.

Tiens, Maurette vieillit : il n'a pas encore écrit "de Marseille".

Zut, j'allais l'écrire. J'ai bien fait de regarder un post plus loin... me
comparer à Maurette... tssss non mais !

--
LeLapin
Eataine
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
"Eataine" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

Ca c'est pas un scoop, tout le monde le sait sur frtp...

C'est d'ailleurs à ça qu'on se reconnaît.
Nous *savons*.

...les moyens te fous faire barler...

-> []
JCB D'ARMENTIERE
On Mon, 6 Apr 2009 23:36:10 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.
wrote:

"JCB D'ARMENTIERE" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Mouss qui ?

Mouss aka NGuma...
-> []

Bravo.
JCB D'ARMENTIERE
On Tue, 7 Apr 2009 15:06:31 +0200, "Eataine"
wrote:

jean-marc Mannucci wrote:
[...]

Ouai, lui et elvis font un duo a las vegas tous les soir
1 2 3 4