faille wmf

jdawson
bonjour

excusez moi de poser la question mais que provoque la faille wmf en terme de
symptome sur le pc.. j ai lu certains posts, certains liens mais rien lu sur
les effet "visible" sur le pc..
comment la personne infecte s en rend t elle compte ?

amateurement votre

bruno f5jrx

merci d avance

"si tous les gars du monde ..."

Hello jdawson !

[...]

Regardez ceci :
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2005/12/30/WMF_Video.aspx
Jean Marc à référencé une vidéo qui montre ce qui se passe si on est
infecté!

--
Bien cordialement, Georges