failles dans AVG

jipaih
bonjour
je n'utilise pas avg mais suis abonné à la lettre de sécurité de secuser.com
qui vient d'avertir :
http://www.secuser.com/communiques/2006/061114_avg.htm
pour info à ceux à qui ca peut servir...

elef
jipaih wrote:
[...]

bjr,
Merci ,
mais avec l'auto-update le programme est à jour en 7.1.0.406

CJ
On Tue, 14 Nov 2006 20:11:10 +0100, "elef"
wrote:

jipaih wrote:
[...]

Cette version me semble bien ancienne ?
Je viens de regarder la mienne c'est : 7.5.428 !

CJ

Albédo
"CJ" :
| Cette version me semble bien ancienne ?

La 7.1 ne sera plus mise à jour à compter du 01/12, il est
donc conseillé de passer à la 7.5

| Je viens de regarder la mienne c'est : 7.5.428 !

J'en suis à 7.5.430, et avec la mise à jour de sécurité de
ce matin, je devrais être passé à la 7.5.431... mais
apparemment ça n'a pas marché...?
--
a.
elef
Albédo wrote:
"CJ" :
[...]

J'attends de voir si la 7.5 est proposée en auto-update,
sinon je mettrai les mains...
elef

Albédo
Tiens, je m'aperçois que quand le clique (sous XP) sur la
case de redimentionnement de la fenêtre d'AVG, cette
andouille, au lieu de passer en mode plein écran, se barre
dans un coin, et je dois le rattraper à la souris d'un
double clic sur la barre de titre ; je ne crois pas qu'aucun
autre programme me fasse ça (mais je viens juste de me
mettre à jour sur Windows Update) ; quelqu'un d'autre a
remarqué ça...?

Par ailleurs, un scan me trouve deux choses :
C:WINDOWSsystem32kernel32.dll : Result = Change Status =
Changed
C:WINDOWSsystem32shell32.dll : Result = Change Status =
Changed

Il n'a pas l'air de trouver ça plus grave que ça, mais pour
mon édification, ces changements, est-ce dû aux mises à jour
MS, selon vous...?
--
a.
elef
[...]