Failles dans oscommerce ?

Le
Thieum
Bonjour à tous,

Je compte mettre en place un site commercant via la plateforme GNU
OsCommerce (version 2.2 Milestone 2)
Je voudrais savoir si vous êtes au courant de failles sur ce système, et si
oui, s'il existe des patchs ou des modifs à faire.
Merci,

Matthieu.
Steph
Le #575073

[...]

Oui, j'ai vu passer 2 failles (disons plutot mauvaise programmation PHP)
l'année dernière. Fais une recherche sur secunia.com

Steph

--
Enlever l'adresse bidon invalide pour m'écrire