Failles de sécurité mac Os X

Le
Liliane
Je suppose que tout le monde est au courant mais je ne vois aucun thread
là-dessus ces derniers jours. Pour info :
--> http://minilien.com/?0XQPPa5QNC
spawn
Le #888874

Mauvais newsreader, changer newsreader
Mauvaises lunettes, changer lunettes
Mauvaise foi, changer foie...
--
Spawn

Liliane
Le #891042
Spawn a écrit:
Mauvais newsreader, changer newsreader
Mauvaises lunettes, changer lunettes
Mauvaise foi, changer foie...

Ben non. Franchement je lis fr.comp.os.mac-os.x tous les jours et j'ai
rien vu passer sur le sujet. En cherchant bien maintenant je trouve un
seul petit thread mais il date du 30 octobre et il n'y a pas de
commentaire ou presque. J'étais pas au courant du problème. L'article je
l'ai découvert par hasard. Bon, c'est vrai que c'est un peu gênant d'en
parler. Je n'insiste pas ;-)

Gilles KERMARC
Le #890641
Liliane wrote:

[...]

C'est pas gênant, c'est inutile :

"A y regarder de plus près, les diverses failles découvertes par @Sta ke
sont très spécifiques. N'y ont accès, en effet, que les personnes s e
trouvant physiquement devant la machine ou disposant, via un accès
réseau, des pouvoirs d'un administrateur système, et pénétrant un e
machine sur laquelle certains services - désactivés par défaut dans Mac
OS X - auront été mis en route ! "