FailleS

3 réponses
ptilou
Slt,

Je viens de trouver la plus grandes faille de s=C3=A9curit=C3=A9 ...

O=C3=B9 dois je la r=C3=A9v=C3=A9ler pour obtenir des sous ?

--=20
ptilou

3 réponses

Python
Le 21/05/2020 à 10:08, ptilou a écrit :
Slt,
... En tout cas puisse-t-on aussi s'en adonner infiniment de façon
arbitraire à une fonction des coordonnées qui en puissent enn être des
coordonnés d'un nouveau système afin en marquer en avoir les coordonnés
en système d'origine comme pour les coordonés ainsi assez loin de chaque
autre ordre de magnétude étant donné que la loi de la transformation
en prenne-t-elle le bon point de ce type des covariantes propriétés
en dédure des lois de la transformation afin en obtenir l'équation ...

oui.
Thierry P.
Le 21/05/2020, ptilou a supposé :
Slt,
Je viens de trouver la plus grandes faille de sécurité ...
Où dois je la révéler pour obtenir des sous ?

DTC
ptilou
Le mardi 26 mai 2020 13:27:46 UTC+2, Thierry P. a écrit :
Le 21/05/2020, ptilou a supposé :
Slt,
Je viens de trouver la plus grandes faille de sécurité ...
Où dois je la révéler pour obtenir des sous ?

DTC

J’ai mie celui de ta femme, ta mère, et ta fille, il est plus avantageux de jouer de la mandoline à la sortie du métro dans le 20 , l’informatique plus partage, moins y a bèquètera .. .
Peut-être qu’elles sont difformes, normalement les gagneuses . ....
Et mon robot Dorcel avec l’Ia, tu l’as essayé, il peut leur donner une éducation !

Ptilou