Failles de sécurité mac Os X

3 réponses
Liliane
Je suppose que tout le monde est au courant mais je ne vois aucun thread
là-dessus ces derniers jours. Pour info :
--> http://minilien.com/?0XQPPa5QNC

3 réponses

spawn
Liliane wrote:

Je suppose que tout le monde est au courant mais je ne vois aucun thread
là-dessus ces derniers jours. Pour info :
--> http://minilien.com/?0XQPPa5QNC

Mauvais newsreader, changer newsreader
Mauvaises lunettes, changer lunettes
Mauvaise foi, changer foie...
--
Spawn

Liliane
Spawn a écrit:
Mauvais newsreader, changer newsreader
Mauvaises lunettes, changer lunettes
Mauvaise foi, changer foie...

Ben non. Franchement je lis fr.comp.os.mac-os.x tous les jours et j'ai
rien vu passer sur le sujet. En cherchant bien maintenant je trouve un
seul petit thread mais il date du 30 octobre et il n'y a pas de
commentaire ou presque. J'étais pas au courant du problème. L'article je
l'ai découvert par hasard. Bon, c'est vrai que c'est un peu gênant d'en
parler. Je n'insiste pas ;-)

Gilles KERMARC
Liliane wrote:

Ben non. Franchement je lis fr.comp.os.mac-os.x tous les jours et j'ai
rien vu passer sur le sujet. En cherchant bien maintenant je trouve un
seul petit thread mais il date du 30 octobre et il n'y a pas de
commentaire ou presque. J'étais pas au courant du problème. L'artic le je
l'ai découvert par hasard. Bon, c'est vrai que c'est un peu gênant d'en
parler. Je n'insiste pas ;-)

C'est pas gênant, c'est inutile :

"A y regarder de plus près, les diverses failles découvertes par @Sta ke
sont très spécifiques. N'y ont accès, en effet, que les personnes s e
trouvant physiquement devant la machine ou disposant, via un accès
réseau, des pouvoirs d'un administrateur système, et pénétrant un e
machine sur laquelle certains services - désactivés par défaut dans Mac
OS X - auront été mis en route ! "