Faillite civile en Alsace

Cejack
Bonjour

Je souhaiterai prendre contact avec des personnes ayant déjà entamé une
procédure de faillite civile en Alsace-Moselle.

D'avance merci

http://www.newsfeed.com The #1 Newsgroup Service in the World! >100,000 Newsgroups
---= 19 East/West-Coast Specialized Servers - Total Privacy via Encryption =---

AlainD
"Cejack" a écrit dans le message de news:
408a41a4$
Bonjour

Je souhaiterai prendre contact avec des personnes ayant déjà entamé une
procédure de faillite civile en Alsace-Moselle.

Que voulez vous savoir?
--
@ +
Alain

"Ne critiquez pas, montrez que vous savez mieux faire"
Droit du travail et droit local Alsace/Moselle
http://cgtschroff.free.fr/
Cejack
J'ai exercé pendant 10 ans l'activité de traducteur technique en profession
libérale dans le Rhone et 3 ans comme artisan dans la maintenance
industrielle en Alsace. Durant toute cette période, faute de CA suffisant,
j'ai contracté de nombreuses dettes auprès des organismes obligatoires tels
que URSSAF, CPAM, caisse retraite, trésor public, etc. Le montant avoisine
les 60 000 ?. J'ai cessé toute activité indépendante depuis le 31.12.03. Je
suis actuellement salarié et réside en Alsace, ma région d'origine. Je
souhaiterai savoir dans un premier temps si je peux engager une procédure de
liquidation judiciaire, à défaut de redressement.

Merci pour votre réponse
Jacques

"AlainD" a écrit dans le message de news:
c6dl51$vo5$

> [...]

---= 19 East/West-Coast Specialized Servers - Total Privacy via Encryption =---
AlainD
"Cejack" a écrit dans le message de news:
408a608a$
[...]

La désolé, je ne saurais vous répondre. Par contre je vous donne le lien de
l'institut du droit local, eux pourront peut être vous aider
http://www.idl-am.org/
--
@ +
Alain

"Ne critiquez pas, montrez que vous savez mieux faire"
Droit du travail et droit local Alsace/Moselle
http://cgtschroff.free.fr/
Castor Bondissant
Bj,

"Cejack" wrote in message news:408a41a4$
Bonjour

Je souhaiterai prendre contact avec des personnes ayant déjà entamé une
procédure de faillite civile en Alsace-Moselle.

D'avance merci

La procedure de faillite est uniquement personnelle, en aucun cas
proffessionnelle.

Best Regards

News==----
http://www.newsfeed.com The #1 Newsgroup Service in the World! >100,000

Newsgroups
---= 19 East/West-Coast Specialized Servers - Total Privacy via Encryption

=---

---